.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Du pareil au même. T_310 ~ Du pareil au même. 28qs20n ~ Du pareil au même. 23l01h2 ~ Du pareil au même. 260ag6r ~ Du pareil au même. 38391974 ~ Du pareil au même. 24xpesy ~ Du pareil au même. 41293640 ~ Du pareil au même. Img-232228my3r6 ~ Du pareil au même. Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Du pareil au même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


~ Du pareil au même. Vide
MessageSujet: ~ Du pareil au même.   ~ Du pareil au même. EmptySam 28 Aoû - 22:36

      Bonjour bande de petits parisiens adorés!
    Je ne vais pas tourner autour du pot, hein. Pour ceux qui était là à la première ouverture de Paris-ci, vous avez pu constater que l'ancienne ambiance ultra conviviale qu'il y avait auparavant n'est pas vraiment d'actualité désormais. Je dois bien vous l'avouer, ça me fait de la peine. Beaucoup de peine.. Avec Madeleine, nous avons passé beaucoup de temps à construire, reconstruire ce forum et de voir qu'il ne démarre pas sur les chapeaux de roues, pas comme la première fois, ça nous touche. Mais pas dans le bon sens. Je poste ce message de mon plein gré, il vient de ma propre idée. A vrai dire, Maddie n'est même pas au courant. Je ne vous demanderais qu'une seule chose, s'il vous plait : faites vivre ce forum. Sincèrement. Aidez-nous. Si vous vous êtes inscrit ici c'est parce que vous aviez une idée de personnage, et que vous vouliez le faire évoluer, peut-être même faire des scénarios. Alors si vous voulez avoir vos scénarios, il faut commencer à rp, même finir vos fiches pour certains. Flooder, aussi, peut-être pas mal. Personne n'a flooder jusqu'à maintenant dans la partie pour.. Bref. Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


~ Du pareil au même. Vide
MessageSujet: Re: ~ Du pareil au même.   ~ Du pareil au même. EmptyDim 29 Aoû - 21:07

    Vous avez le droit de donner vos avis, vos conseils et tout le toutim dans ce topic, bien évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
 

~ Du pareil au même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: les mots roulent sur un fil :: un souffle irréel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit