Eh mais c'est Cedric R. Dignam ! wanna do bad things with you The Orgasm's Donor
◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys ◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien. ◊ messages : 194 ◊ avatar : Tom Hardy, what else? ◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature. ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Vie de merde Dim 29 Aoû - 20:53 | |
| Postez ici les meilleures VDM que vous trouvez! :D
Aujourd'hui, notre père a décidé de changer notre couvercle de toilettes défectueux. Il a opté pour un qui, à chaque fois qu'on l'ouvre, s'enclenche avec un bruit d'avion et une voix anglaise de pilote nous disant : "Attachez votre ceinture des WC, relâchez vos muscles d'estomac et relaxez-vous." VDM |
|
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !
◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible ◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.
Jeux d'enfants ◊ messages : 76 ◊ avatar : Ashley Greene ◊ crédits : faith ◊ pseudo : Lilly
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 31 Aoû - 12:01 | |
| Celle-là m'a assez faire rire xD !
Aujourd'hui, je suis webdesigner et je reçois en stage le neveu du big boss. Je passe toute la matinée à lui montrer les animations les plus ludiques, les designs les plus sympas... puis lui demande dans quelle école de graphisme il compte s'inscrire. "Moi ? Je veux être ambulancier." VDM |
|
Eh mais c'est Cedric R. Dignam ! wanna do bad things with you The Orgasm's Donor
◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys ◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien. ◊ messages : 194 ◊ avatar : Tom Hardy, what else? ◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature. ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 31 Aoû - 12:02 | |
| Aujourd'hui, n'ayant pas eu le temps de manger durant la pause de midi, j'ai décidé de consommer discrètement ce que j'ai acheté, dans mon bureau. Enfin "discrètement", c'était sans calculer le fait que l'oeuf que je casserais contre le bord de mon écran d'ordinateur ne serait pas cuit. VDM |
|
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !
◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible ◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.
Jeux d'enfants ◊ messages : 76 ◊ avatar : Ashley Greene ◊ crédits : faith ◊ pseudo : Lilly
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 31 Aoû - 12:05 | |
| Celle-là m'a bien fait rire aussi XD !
La pauvre fille XD :
Aujourd'hui, future étudiante, mon premier job d'été se termine bientôt. Suite à une discussion familiale pas très charitable pour moi, je réponds en rigolant : "Mettez-moi dehors pendant que vous y êtes." Ma mère répond le plus sérieusement du monde : "On pensait attendre que tu aies ta paye." VDM |
|
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|