.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vie de merde T_310 Vie de merde 28qs20n Vie de merde 23l01h2 Vie de merde 260ag6r Vie de merde 38391974 Vie de merde 24xpesy Vie de merde 41293640 Vie de merde Img-232228my3r6 Vie de merde Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Vie de merde Vide
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde EmptyDim 29 Aoû - 20:53

    Postez ici les meilleures VDM que vous trouvez! :D

    Aujourd'hui, notre père a décidé de changer notre couvercle de toilettes défectueux. Il a opté pour un qui, à chaque fois qu'on l'ouvre, s'enclenche avec un bruit d'avion et une voix anglaise de pilote nous disant : "Attachez votre ceinture des WC, relâchez vos muscles d'estomac et relaxez-vous." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Vie de merde Vide
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Celle-là m'a assez faire rire xD !

Aujourd'hui, je suis webdesigner et je reçois en stage le neveu du big boss. Je passe toute la matinée à lui montrer les animations les plus ludiques, les designs les plus sympas... puis lui demande dans quelle école de graphisme il compte s'inscrire. "Moi ? Je veux être ambulancier." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


Vie de merde Vide
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 31 Aoû - 12:02

Aujourd'hui, n'ayant pas eu le temps de manger durant la pause de midi, j'ai décidé de consommer discrètement ce que j'ai acheté, dans mon bureau. Enfin "discrètement", c'était sans calculer le fait que l'oeuf que je casserais contre le bord de mon écran d'ordinateur ne serait pas cuit. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Elizabeth M. Simons
Eh mais c'est Elizabeth M. Simons !

◊ jukebox : Draw Me a Butt - Invisible
◊ citation : Bouches toi les oreilles fort fort fort ... Tu entends comme je t'aime.

♦️ Jeux d'enfants ♦️
◊ messages : 76
◊ avatar : Ashley Greene
◊ crédits : faith
◊ pseudo : Lilly


Vie de merde Vide
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 31 Aoû - 12:05

Celle-là m'a bien fait rire aussi XD !

La pauvre fille XD :

Aujourd'hui, future étudiante, mon premier job d'été se termine bientôt. Suite à une discussion familiale pas très charitable pour moi, je réponds en rigolant : "Mettez-moi dehors pendant que vous y êtes." Ma mère répond le plus sérieusement du monde : "On pensait attendre que tu aies ta paye." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Vie de merde Vide
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là la littérature :: Texas Hold'em-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit