| (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Ven 11 Juin - 22:26 | |
| hadrien alban, perec
I don't give a damn 'bout my reputation 19 ans ♣ had' ♣ XVIème arrondissement The story of the impossible
Je laisse l'histoire très libre (: The seven things I hate about you MADELEINE PAULINE PONS-ESCOFFIER ▬ Lui voulait l'ajouter depuis longtemps à la liste de ses conquêtes, elle avait besoin de quelqu'un pour mettre fin à cette rumeur concernant son orientation sexuelle, ils ont donc décidé d'un commun accord de faire comme s'ils étaient ensemble. Elle va chez lui pour faire ses devoirs, il l'amène au cinéma de temps en temps, ils ne s'embrassent jamais sous prétexte qu'ils veulent un peu d'intimité, bref, tout fonctionne à merveille. Le hic, c'est que lui n'est pas si indifférent que ça à la jeune femme, et qu'elle non plus, même si elle refuse de l'admettre.
Dernière édition par Madeleine Pons-Escoffier le Mer 16 Juin - 19:47, édité 2 fois |
|
| |
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Sam 12 Juin - 1:17 | |
| Alors, tout d'abord, je tiens à prévenir que ce personnage est particulièrement important dans la vie de Madeleine, et que par conséquent, il est préférable d'être actif pour le prendre. Je ne suis pas exigeante sur la quantité de lignes, mais plutôt sur leur qualité, donc voilà Concernant les noms et prénoms, ils sont tout à fait négociables, mais je préfèrerais garder Clément en premier prénom, sauf si vous avez une meilleure idée. L'avatar est très difficilement négociable, je ne vois pas quelqu'un d'autre en Clément, mais je suis ouverte aux propositions Enfin, je remercie du fond du coeur la personne qui prendra mon petit gars. Je l'adorerai, l'adulerai, l'idolâtrerai |
|
| |
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !
◊ messages : 197 ◊ avatar : AARONhotJOHNSON ◊ crédits : © geronimo thrill ◊ pseudo : caterpillar.
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:14 | |
| Je suis là si tu veux toujours de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
◊ messages : 197 ◊ avatar : AARONhotJOHNSON ◊ crédits : © geronimo thrill ◊ pseudo : caterpillar.
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:16 | |
| Comment résister à un scénario comme ça, avec AARON!? |
|
| |
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:17 | |
| ET EN PLUS AVEC UN DE MES AVATARS XD Oui, AARON QUOIIII mais encore, merci, merci, merci tu peux changer le nom de famille aussi si il te plait pas, j'en ai mis un au pif |
|
| |
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:19 | |
| Nan, c'était vraiment le prénom. Mais dis moi si le prénom maintenant te convient. Je peux changer y'a aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) Mer 16 Juin - 19:21 | |
| J'aime le prénom, j'adhère à donf |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) | |
| |
|
| |
| (m) aaron johnson - you'll try to find your place (réservé) | |
|