| Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 10:47 | |
| PRÉNOMS NOM ”
| ÊTRE PRÉNOM C'EST avoir ... ans •• être né(e) à ... le ... •• être ... (célibataire, marié, veuf..) •• être du ... arrondissement •• vivre à Paris depuis ... ans •• être ... (description du caractère avec, au moins, dix adjectifs, qualités et défauts) favorite book ; écrire ici favorite song ; écrire ici passe-temps ; écrire ici métier ou étude ; écrire ici favortie colour ; écrire ici favorite space in paris ; écrire ici
|
Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?
- Spoiler:
prénom & pseudo - âge et région - avatar et pourquoi - pv ou scénario inventé - ton avis sur paris-ci ! - autre chose à dire -
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 10:55 | |
| MERCI BEAUCOUP
C'est bien vrai tout ça, merci pour les propositions, & Amanda Seyfried ? ou encore Jessica Lowndes ? Ou alors Zooey Deshanels qui pourrait être une autre personnalité car tout le monde la prend pour sa sagesse et sa douceur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:01 | |
| SUPER, je crois que je vais la prendre, elle est tellement belle, je ne l'ai jamais prise et cela ferait un autre caractère chez Zooey, je voudrais un lien avec toi, un super lien |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:02 | |
| Pas de problème pour le super lien Zooey est tellement sublime, c'est vrai (aa) Et bon courage pour la fiche :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:03 | |
| Merci, c'est très gentil |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue Je te réserve Zooey pour 48h (magnifique choix d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:50 | |
| CHEEESE fallait bien que quelqu'un la fasse (a) bienvenue |
|
| |
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:50 | |
| - Jean-Etienne Duchesne a écrit:
- CHEEESE
MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:53 | |
| un peu d'humour ne fait pas de mal (a) donc c'est toi non je plaisante oh grande madeleine |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:55 | |
| Mais apprenez très cher que j'ai un immeeeeense humour Ouais ouais, j'préfère ça, tu dois le respect au grand manitou que je suis. Prosterne-toi, esclave ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Sam 12 Juin - 12:35 | |
| BIENVENUE Zo-Zoo-Zooe-Zooey |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Dim 13 Juin - 20:43 | |
| Zooey est sublime *O* bienvenue, et merci de ton inscription! tu ne serais pas Camille, sur WW? |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Mar 15 Juin - 15:03 | |
| Réservation annulée. Désires-tu un délai? |
|
| |
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Dim 20 Juin - 23:54 | |
| Toujours rien? Fiche refusée. |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE | |
| |
|
| |
| Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE | |
|