.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE T_310 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 28qs20n Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 23l01h2 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 260ag6r Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 38391974 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 24xpesy Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 41293640 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Img-232228my3r6 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 10:47

PRÉNOMS NOM


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Avatar 200*320
    ÊTRE PRÉNOM C'EST
    avoir ... ans •• être né(e) à ... le ... •• être ... (célibataire, marié, veuf..) •• être du ... arrondissement •• vivre à Paris depuis ... ans •• être ... (description du caractère avec, au moins, dix adjectifs, qualités et défauts)

    ♣️ favorite book ; écrire ici ♣️ favorite song ; écrire ici ♣️ passe-temps ; écrire ici ♣️ métier ou étude ; écrire ici ♣️ favortie colour ; écrire ici ♣️ favorite space in paris ; écrire ici


Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 10:48

    Coucou tout le monde I love you

    Alors voilà, je ne sais pas trop qui prendre comme avatar. Mon personnage serait plutôt une fille assez garce, manipulatrice, jolie mais qui le montre. Blonde ou brune, peu importe.
    Voilà, voilà (:

    Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 10:52

    Bienvenue I love you
    Alors, je prends rarement des personnages "garces", mais je vois bien Megan Fox, Taylor Momsen, Cheryl Tweedy Cole, Ana Beatriz Barros, Annalynne McCord,...
    Après, n'importe quel avatar peut correspondre :) Les apparences peuvent être trompeuses Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 10:55

    MERCI BEAUCOUP I love you

    C'est bien vrai tout ça, merci pour les propositions, & Amanda Seyfried ? ou encore Jessica Lowndes ? Ou alors Zooey Deshanels qui pourrait être une autre personnalité car tout le monde la prend pour sa sagesse et sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 10:58

    Alors, tu me comblerais si tu prenais Zooey Deschanel Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 632946 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 693638 Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 791280
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:01

    SUPER, je crois que je vais la prendre, elle est tellement belle, je ne l'ai jamais prise et cela ferait un autre caractère chez Zooey, je voudrais un lien avec toi, un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:02

Pas de problème pour le super lien Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 693638
Zooey est tellement sublime, c'est vrai (aa)
Et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:03

    Merci, c'est très gentil Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 325955
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:29

Bienvenuuuuuuuuuuue Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 693638 Je te réserve Zooey pour 48h (magnifique choix d'ailleurs Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 717775 )
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:50

CHEEESE Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 262963
fallait bien que quelqu'un la fasse (a)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:50

Jean-Etienne Duchesne a écrit:
CHEEESE Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 262963

MDR Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 27474
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:53

un peu d'humour ne fait pas de mal (a) Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 954464
donc c'est toi Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 27474
non je plaisante oh grande madeleine Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 791280
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:55

Mais apprenez très cher que j'ai un immeeeeense humour Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 632171
Ouais ouais, j'préfère ça, tu dois le respect au grand manitou que je suis. Prosterne-toi, esclave ! Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 310283
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 11:58

MDR oui oui sortons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptySam 12 Juin - 12:35

BIENVENUE Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 10710
Zo-Zoo-Zooe-Zooey Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE 693638
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptyDim 13 Juin - 20:43

Zooey est sublime *O*
bienvenue, et merci de ton inscription!
tu ne serais pas Camille, sur WW?
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptyMar 15 Juin - 15:03

Réservation annulée. Désires-tu un délai?
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE EmptyDim 20 Juin - 23:54

Toujours rien? Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Vide
MessageSujet: Re: Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE   Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîtes « cheese » & souriez ! • LOUISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: elle s'invente des prénoms :: ou le contre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit