Eh mais c'est Lilie ! Invité
| Sujet: Question Sam 12 Juin - 11:32 | |
| Bonjour !
Tout d'abord superbe forum, très beau. Vraiment. Design superbe & c'est vraiment très très beau. Et c'est pourquoi j'aimerais m'inscrire et j'aimerais savoir si Taylor Momsen est belle et bien libre ?
Je vous remercie par avance !
Lilie. |
|
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Question Sam 12 Juin - 11:37 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, merci pour cet éloge du forum ça fait vraiment plaisir Ensuite, sauf erreur de ma part, Taylor est bel et bien libre Au plaisir de te compter parmi nos membres sous peu |
|
Eh mais c'est lilie ! Invité
| Sujet: Re: Question Sam 12 Juin - 11:46 | |
| Bonjour ! Merci pour la rapide réponse !! Ahh génial :) ! Alors c'est sûr je m'inscris ! Par contre est-ce que vous fessez les réservations d'avatar ? Si oui pouvez-vous me réservez Taylor Momsen s'il vous plaît ? Si non et bien je prierais pour que personne s'inscrive avec d'ici cet après-midi :) |
|
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Question Sam 12 Juin - 11:49 | |
| aaaaah c'est génial alors (: Comme c'est à court terme, je veux bien te réserver l'avatar (: |
|
Eh mais c'est lilie ! Invité
| Sujet: Re: Question Sam 12 Juin - 12:00 | |
| Ahh merccii beauccouppp !!! Je m'inscris dans l'après-midi sans faute ! Mercii Beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Question Sam 12 Juin - 12:00 | |
| Très bien, à tout à l'heure alors ! |
|
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Question | |
| |
|