| MARC ♣ I will love you monday | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 12:46 | |
| Marc Antoine Le Forestier ”
| ÊTRE Marc C'EST avoir vingt ans •• être né(e) à Paris le 16 janvier •• être célibataire •• être du XIIème arrondissement •• vivre à Paris depuis toujours •• être patient; réservé; malicieux; enjoué; franc; joueur; altruiste; lunatique; méfiant; mature; à l'écoute;... favorite book ; Veronika décide de mourir, de Paulo Coelho favorite song ; I still care of you, Ray Lamontagne passe-temps ; roller, passe temps enfantin, lecture, un peu plus mature, fan de cinéma et de musique en tout genre métier ou étude ; s'est arrêté au après un bac scientifique, caissier pour le moment favortie colour ; rouge favorite space in paris ; les jardins du Museum d'histoire naturelle
|
Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?
- Spoiler:
prénom & pseudo - âge et région - avatar et pourquoi - pv ou scénario inventé - ton avis sur paris-ci ! - autre chose à dire -
Dernière édition par Marc Le Forestier le Sam 12 Juin - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 12:53 | |
| Bienvenuuuue ( : je te réserve Cory pour 48h |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 12 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Dim 13 Juin - 12:11 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription! =D |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Dim 13 Juin - 12:41 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Mar 15 Juin - 15:01 | |
| Réservation annulée. Désires-tu un délai? |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 19 Juin - 14:19 | |
| Si possible oui, je pensais avoir le temps de finir ma fiche avant le début du bac, mais elle aurait été bâclée, et autant dire que je déteste ca ! Alors si ca ne dérange pas... je pense que je l'aurais fini d'ici la fin de la semaine prochaine, largement. Cependant, si quelqu'un se propose pour le rôle et fini sa fiche avant, je comprendrais que vous le lui accordiez... c'est le scénario de Léane, après tout :) |
|
| |
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Sam 19 Juin - 15:40 | |
| pas de problème (; jusqu'à vendredi, ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday Dim 4 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: MARC ♣ I will love you monday | |
| |
|
| |
| MARC ♣ I will love you monday | |
|