.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAD ♣ are you here with me T_310 MAD ♣ are you here with me 28qs20n MAD ♣ are you here with me 23l01h2 MAD ♣ are you here with me 260ag6r MAD ♣ are you here with me 38391974 MAD ♣ are you here with me 24xpesy MAD ♣ are you here with me 41293640 MAD ♣ are you here with me Img-232228my3r6 MAD ♣ are you here with me Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAD ♣ are you here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 12:59

MAD ♣ are you here with me 2d98d9h
MADDIE

Elle est asthmatique, et supporte très mal la fumée de cigarette ♣️ Les gens la prennent souvent pour quelqu'un d'insensible parce qu'elle est incapable de montrer clairement ce qu'elle ressent ♣️ Elle vit la maladie de sa soeur comme un lourd fardeau ♣️ Son frère est sa bouée de sauvetage en cas de naufrage ♣️ Elle est très mal à l'aise avec les enfants ♣️ Elle est fan d'Indiana Jones ♣️ Elle rêve d'adopter un berger allemand ♣️ Elle n'a pas pleuré depuis qu'elle a seize ans ♣️ Elle ne voit aucun intérêt à être riche ♣️ Elle en veut à sa mère de n'être jamais auprès de ses enfants ♣️ Elle adore jouer au jeu des petits chevaux ♣️ Tout le monde croit qu'elle est lesbienne parce que personne ne l'a jamais vue avec un garçon ♣️ Elle fait de l'escalade en solo quand elle a besoin de s'isoler ♣️ Elle a une importante cicatrice sur le côté droit de son ventre, vestige d'un stupide accident de voiture ♣️ aussi surprenant que cela puisse paraître de sa part, elle a fait partie de la chorale de son collège ♣️ elle ne boit que très rarement, mais quand ça arrive, c'est pour terminer à deux doigts du coma éthylique, et cela ne se produit pas souvent sans raison


Dernière édition par Madeleine Pons-Escoffier le Lun 21 Juin - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 12:59

les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 13:00

les bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 13:00

et c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 22:26

MAD ♣ are you here with me 10710
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 22:28

OWII MAD ♣ are you here with me 632946 MAD ♣ are you here with me 632946
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 22:36

J'ai pas trop d'idées pour le moment mais je veux du positif I love you
tu as des choses à me proposer ? sinon je vais lire ta fiche pour essayer de trouver une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 23:07

J'ai pas d'idée sur le coup, et comme une vilaine admin que je suis, je n'ai même pas encore fini ma fiche... J'y pense cette nuit et je te dis demain ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 23:27

Je veux bien un lien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 23:29

avec plaisir (: des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptySam 12 Juin - 23:32

Humm peut être, généralement à cette heure-ci je suis un puits à idée * sort *
Plus sérieusement hum , quel est son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyDim 13 Juin - 13:06

J'attends tes idées alors I love you & dans ma fiche il y a le caractère de Capucine, si ça peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyLun 14 Juin - 20:15

désolée pour le retard MAD ♣ are you here with me 319780

Capucine - J'ai beau chercher, j'avoue ne même pas savoir ce que je peux rechercher, du coup c'est hardcore... peut-être un lien assez positif. Genre je sais pas, comme apparemment Capucine est un peu en froid avec Maggie, et que Madeleine s'entend moyennement avec Maggie, eh ben elles se seraient un peu rapprochées... Non c'est vraiment nul xD

Elizabeth - Eh bieeeeen... Elle est du genre pas bavarde mais plutôt franche, elle manque pas mal de tact, elle marche un peu au ralenti par rapport à la société, sinon elle est aussi maladroite, du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyLun 14 Juin - 20:30

Ouais, elles pourraient être meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyLun 14 Juin - 20:35

Ah oui, aussi Laughing mais pas des meilleures amies de pacotille quoi, toujours là l'une pour l'autre à s'appeler dès qu'un truc cloche et à s'appeler par des surnoms obscènes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyLun 14 Juin - 20:42

D'accord ! Alors on peut dire qu'elles sont amies proche. Eli' est elle hyperactive, rebelle et tout. Donc on peut dire qu'Eli' essayerait de t'emmener par exemple à des fêtes ... Ou te faire aller partout où Eli' pensent qu'elles pourraient s'amuser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyLun 14 Juin - 20:57

YEAH ça marche MAD ♣ are you here with me 440283 elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyMer 16 Juin - 16:45

Han j'avais pas vu que vous aviez répondu MAD ♣ are you here with me 319780

Elizabeth - ça me va I love you

Capucine - Hmmm... à une fête foireuses où elles se sont toutes les deux retrouvées toutes seules parce qu'elles connaissaient personne et que du coup elles ont sympathisé ? Ouais non ça pour créer des liens c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyMer 16 Juin - 19:10

Pourquoi pas après tout x) après elles se seraient revues etc. (: je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Pons-Escoffier
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier !
MAD ♠ begin to make it better

◊ messages : 616
◊ avatar : Ellen Page
◊ crédits : GERONIMO THRILL
◊ pseudo : GERONIMO THRILL


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyMer 16 Juin - 19:21

Bon, alors va pour ça What a Face
de même alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric R. Dignam
Eh mais c'est Cedric R. Dignam !
wanna do bad things with you
The Orgasm's Donor

◊ jukebox : I'm shipping up to boston • Dropkick Murphys
◊ citation : Il faudrait marquer en grand sur les tableaux de toutes les écoles : La vie est une cour de récréation. Sinon, elle n'est rien.
◊ messages : 194
◊ avatar : Tom Hardy, what else?
◊ crédits : © biers - avatar ; biers - icons ; nemo nobody - citation ; muse, aerosmith - signature.
◊ pseudo : Biers.


MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me EmptyMer 25 Aoû - 0:31

    Sale naine, t'as plutôt pas intérêt de m'oublier :O
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net/forum.htm
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



MAD ♣ are you here with me Vide
MessageSujet: Re: MAD ♣ are you here with me   MAD ♣ are you here with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD ♣ are you here with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: une mélodie qui faisait comme ça :: un sourire, puis un soupir :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com