|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: ROXANNE. Sam 12 Juin - 14:43 | |
| ROXANNE ELIOTT JOUBERT ”
| ÊTRE ROXANNE C'EST avoir VINGT-DEUX ans •• être née à SYDNEY le DOUZE FÉVRIER •• être MARIÉE •• être du PREMIER arrondissement •• vivre à Paris depuis HUIT MOIS •• être ... (description du caractère avec, au moins, dix adjectifs, qualités et défauts) favorite book ; écrire ici favorite song ; écrire ici passe-temps ; LA MUSIQUE, LA PHOTOGRAPHIE, LA MODE. métier ; JOURNALISTE MUSIQUE favortie colour ; VERT favorite space in paris ; JARDINS DES TUILERIES. Elle aime particulièrement les chaises vertes. Elle pourrait s'asseoir et y rester des heures et des heures dans ce jardin.
|
« Tu as un CV à faire pâlir les stagiaires de Rolling Stones. » J’avais dix-sept ans lorsqu’on m’a fait cette remarque, en avais-je réellement conscience ? Pas vraiment.
- Spoiler:
prénom & pseudo - âge et région - avatar et pourquoi - pv ou scénario inventé - ton avis sur paris-ci ! - autre chose à dire -
Dernière édition par Roxanne Joubert le Dim 13 Juin - 12:47, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 15:13 | |
| Bienvenuuuuuuuue je te réserve Alexa pour 48h (: |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 16:34 | |
| MERCI Y'a que des belles et beaux gosses ici HAHA |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 16:53 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Sam 12 Juin - 17:07 | |
| MERCI |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 13 Juin - 12:09 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription! =D |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 13 Juin - 13:08 | |
| MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 13 Juin - 13:14 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 13 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 13 Juin - 13:37 | |
| MERCI LES FILLES |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: ROXANNE. Mar 15 Juin - 15:02 | |
| Réservation annulée. Désires-tu un délai? |
|
| |
| Sujet: Re: ROXANNE. Dim 20 Juin - 23:53 | |
| Toujours rien? Fiche refusée. |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: ROXANNE. | |
| |
|
| |
|