| JULES ♣ take a cigarette and hush. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:53 | |
| JULES G. CARMICHAEL
©laora
anglais & français - vingt cinq ans - célibataire - Citation :
- ce que je suis :
- Citation :
- je recherche :
Dernière édition par Jules G. Carmichael le Sam 12 Juin - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:53 | |
|
Dernière édition par Jules G. Carmichael le Sam 12 Juin - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:54 | |
|
Dernière édition par Jules G. Carmichael le Sam 12 Juin - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 15:01 | |
| Je veux quelque chose d'unique, de parfait, d'absolument extraordinaire qui serait mortel à jouer en rp. Du positif mais pas trop, tu vois. Des montagnes russes. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 15:12 | |
| Des montagnes russes... Bon alors, dis m'en plus sur ton personnage, sa vie, ses préférences, son âge, son travail, ou ses études, etc... (:
|
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 15:17 | |
| Elle est fille unique et n'a jamais vraiment obéit à ses parents. elle déteste l'autorité et qu'on lui impose des limites. Elle n'aime pas le monde superficiel dans lequel elle vit et pourtant, elle ne se verrait pas vivre sans argent. Elle est compliqué mais le vit bien. Elle est sociable et parle à tout le monde sans jamais laisser voir ce qu'elle pense vraiment d'eux. Elle est en prépa Littéraire et ne sait pas encore ce qu'elle veut faire après. Bien qu'elle pense à étudier la psycho. Elle couche ici et là sans faire attention. Elle a eu très peu de petit ami. Elle déteste s'ennuyer et est prête à tout pour se distraire un peu. En réalité, elle a peur de tout. De s'attacher, d'avoir mal, d'être déçue. Ses peurs ont fait d'elle cette fille qui s'en fout de tout et qui n'attend rien de personne. Donc quand elle s'attache, c'est qu'elle a vraiment confiance. et voilà, en gros xD |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 15:31 | |
| Alors, ils se ressemblent sur pas mal de choses. Donc voilà ce que je te propose.
Ils se sont connus à une soirée mondaine en plein Paris, que des riches, une ambiance pourris et surtout de l'alcool. Jules a passé sa soirée au bar, buvant verres sur verres et c'est tout ce qui a attiré l'attention de Jules. Elle l'a abordé, critiquant la soirée à laquelle ils se trouvaient, il lui a offert un verre. Ils ont parlé un petit moment bien que contrairement à Jules, Jules a du mal à aller vers les autres, à s'ouvrir, mais il l'a trouvé différente de toutes ces filles qu'ils croisent d'habitude. Au bout d'un moment il en a eu marre et lui a dit qu'il partait lui laissant décider si elle le suivait. Évidement par curiosité ou pour la raison que tu veux ( à toi de me dire ) elle l'a suivi. Il l'a emmené avec lui dans une soirée organisé par des connaissances à lui, des gens peu fréquentable mais dont les soirées sont les meilleures de la ville lorsqu'il s'agit d'alcool et de débauche. Après soit ils ont couché ensemble à cette soirée, dans ce cas Jules aurait compris que Jules n'allait pas la rappeler ensuite et aurait pris les devant, jouant son petit jeu en le provoquant, l'attirant pour mieux le repousser, lui faisant ainsi comprendre ce que lui avait finalement fait avec elle. Ou alors, ils se sont réveillé avec une gueule de bois géniale et ont commencé à se voir de plus en plus, toujours pour des soirées déjantés. Entre eux il n'y a rien de sérieux, ils sont amis mais ne connaissent finalement quasiment rien l'un de l'autre.
Autrement dit tu as le choix, sachant que tu peux également refuser mes idées, m'en proposer d'autres, ajouter, enlever quelque chose. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 18:22 | |
| J'ai clairement adoré ta fiche, elle m'a émue et j'adore le caractère de Jules. Je pense par contre que ça ne collera pas du tout avec le caractère de Léane. Mais justement, c'est ça qui est bon. Bien que Léa adore faire la fête, le côté débauche, elle a déjà donné lorsqu'elle était plus jeune. Car oui, Léane se considère comme vieille à l'âge de 24 ans seulement. Peut-être que Jules pourrait se mettre en tête de la décoincer ? Ou alors, il la connaissait lorsqu'elle faisait la fête tout le temps & il ne la reconnaît plus ? C'est nul, mais j'suis fatiguée, tu m'en veux pas |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Sam 12 Juin - 19:51 | |
| Moi aussi je peux avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:01 | |
|
Léane, j'aime l'idée qu'ils se connaissaient avant et qu'aujourd'hui il ne la reconnaisse plus. Elle aurait pu être une des personnes qu'ils voyaient tout le temps en soirée, une de celle avec qui il s'éclatait le plus, et finalement aujourd'hui reste à voir si elle serait toujours une amie ou si au contraire il aie été déçu de se revirement et qu'ils ne se disent même plus bonjour... cela reste à voir. (: Colleen. Of Course ! Une idée ? ^^ Eli. Je te l'avais promis. Alors que veux tu ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:02 | |
| Ouais je sais, je viens réclamer un lien, mais j'ai pas forcément d'idée. Peut-être que tu en as une ? Ou bien, tu pourrais me dire comment est Jules au niveau caractère et toussa |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:02 | |
| Est-ce que tu es du style à être un peu protecteur ? Ou alors dans le super positif comme meilleur ami ou dans ce style ?! |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:11 | |
| Colleen. Alors pour Jules il est du genre coureur, égocentrique, il a du mal à faire confiance aux autres, il est renfermé ne parle jamais de lui, du moins depuis la mort de sa mère lorsqu'il avait quinze ans. Il est riche et le revendique, il est du genre à ne fréquenter que des gens de son monde, et a peu d'intérêt pour le genre humain. Peut-être que si tu m'en dis plus sur ton personnage je pourrais trouver quelque chose. (:
Eli. J'aime l'idée du protecteur seulement Jules est plutôt du genre débauché donc bon... x) Dis moi un peu ton caractère, ton histoire, etc... que je vois si je peux trouver quelque chose qui colle. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:18 | |
| Son caractère : têtu, grande gueule, ouverte d'esprit, rebelle, amicale, parfois solitaire, attentive, curieuse, maladroite, tête en l'air, hyperactive, aventurière, assez peureuse.
Et sont histoire elle est née sans père, élevée seulement par sa mère. Elle a vécut cinq ans à Londres et puis elle est partit pour la Nouvelle-Calédonie où elle y vécut six ans jusqu'à ce que sa mère lui annonce qu'elle était atteinte d'un cancer. Elle partit donc chez sa tante à New-York. Sa mère décéda des suites du cancer peu de temps après. Elle entra dans l'adolescence et là elle devint une autre personne. Elle se mit à se droguer, à boire, à voler, enfin que des choses pas sainte du tout. Puis elle rencontra son père, chanteur d'un groupe rock au grand talent et très connu. Elle ne revit plus jamais son père après cette journée. A 18 ans sa tante l'a mis dehors, marre de toute les conneries qu'elle fessaient. Et l'envoya à Paris. Aujourd'hui elle a 19 ans, elle fait des études de médecine et continue malheureusement à se droguer, même si elle essaye d'arrêter, parfois c'est si dur. Mais tout le reste elle a arrêtée.
Et voilà ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 16:41 | |
| Et bien ils ont tous les deux un parent. Colleen, c'est son père mais n'a jamais eu le temps de le connaître puisqu'il est mort deux mois après sa naissance. Sauf qu'elle a toujours ressenti un vide puisque pas ou très peu de présence masculine à ses côtés. Elle vit à Paris depuis deux ans maintenant. Avant, elle vivait en Irlande, à Dublin et est venue ici surtout pour rechercher quelqu'un qui est partie trop tôt selon elle. Le fait de ne pas avoir de nouvelles de lui l'inquiète. Bref, dans son cas, ce n'est pas un manque de confiance envers les autres, c'est un manque de confiance vers elle-même. Malgré le fait qu'elle est toujours été une très bonne élève ( études de droit ), elle a beaucoup de mal à se faire un avis objectif de sa vie future.
Bref, quand elle est arrivée ici, elle ne connaissait personne, manquait cruellement de repères et c'est peut-être à ce moment là qu'ils se sont rencontrés. Pour faire de nouvelles connaissances, elle décide d'aller dans un bar où il y avait justement une soirée. Sirotant un cocktail en attendant que quelqu'un vienne l'aborder, elle croise son regard à lui et se décide finalement à faire le premier pas en lui parlant, lui expliquant aussi qu'elle ne connait personne ici. Après ... je ne sais pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Dim 13 Juin - 18:52 | |
| - Jules G. Carmichael a écrit:
Alors, ils se ressemblent sur pas mal de choses. Donc voilà ce que je te propose.
Ils se sont connus à une soirée mondaine en plein Paris, que des riches, une ambiance pourris et surtout de l'alcool. Jules a passé sa soirée au bar, buvant verres sur verres et c'est tout ce qui a attiré l'attention de Jules. Elle l'a abordé, critiquant la soirée à laquelle ils se trouvaient, il lui a offert un verre. Ils ont parlé un petit moment bien que contrairement à Jules, Jules a du mal à aller vers les autres, à s'ouvrir, mais il l'a trouvé différente de toutes ces filles qu'ils croisent d'habitude. Au bout d'un moment il en a eu marre et lui a dit qu'il partait lui laissant décider si elle le suivait. Évidement par curiosité ou pour la raison que tu veux ( à toi de me dire ) elle l'a suivi. Il l'a emmené avec lui dans une soirée organisé par des connaissances à lui, des gens peu fréquentable mais dont les soirées sont les meilleures de la ville lorsqu'il s'agit d'alcool et de débauche. Après soit ils ont couché ensemble à cette soirée, dans ce cas Jules aurait compris que Jules n'allait pas la rappeler ensuite et aurait pris les devant, jouant son petit jeu en le provoquant, l'attirant pour mieux le repousser, lui faisant ainsi comprendre ce que lui avait finalement fait avec elle. Ou alors, ils se sont réveillé avec une gueule de bois géniale et ont commencé à se voir de plus en plus, toujours pour des soirées déjantés. Entre eux il n'y a rien de sérieux, ils sont amis mais ne connaissent finalement quasiment rien l'un de l'autre.
Autrement dit tu as le choix, sachant que tu peux également refuser mes idées, m'en proposer d'autres, ajouter, enlever quelque chose. (:
J'aime vraiment beaucoup. Alors, elle l'aurait suivie parce qu'elle franchement bête et qu'elle suit toujours les gens qu'elle pense susceptible de l'aider à ne plus s'ennuyer. Je pencherais pour qu'ils se soient réveillés avec une bonne gueule de bois et qu'ils continuent à se voir pour des soirées déjantés. Qu'ils ne connaissent quasiment rien l'un de l'autre est très bien, ainsi, ils n'ont pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. JJ aurait cette sorte de liberté de faire ce que bon lui semble avec lui. Mais aucun des deux demande à en savoir plus sur l'autre, ce qui pourra arriver par la suite en Rp si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Lun 14 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Lun 14 Juin - 21:39 | |
| ed westwick & chace crawford, inévitable alors, moi je te propose copain de beuverie, si tu veut bien de moi. sinon, si tu as une autre idée, n'hésite pas, propose.
|
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Lun 14 Juin - 22:06 | |
| Puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: JULES ♣ take a cigarette and hush. Mar 15 Juin - 12:24 | |
| ED Je peux ? |
|