| MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 16:58 | |
| MARIE-ISABEAU DESROCHES ”
| ÊTRE MARIE-ISABEAU C'EST avoir 20 ans •• être née à Paris le 28 juin 1990 •• être célibataire •• être du XVIè arrondissement •• vivre à Paris depuis 20 ans •• être intelligente, jalouse, sensible, forte, bavarde, lunatique, romantique, déjantée, franche, susceptible. favorite book ; destin d'Irlande de Kate Hoffman favorite song ; wuthering heights - Kate Bush passe-temps ; écrire && lire étude ; étudiante en droit favortie colour ; rose favorite space in paris ; le Louvre.
|
Haha! La très attendue histoire pour en savoir plus sur ton personnage et son problème, d'où il provient etc. Ici, un minimum de trente ligne est demandé mais, bien évidemment, nous t'encourageons à en faire plus. Alors petit Ewok, prêt pour cette aventure?
- Spoiler:
prénom & pseudo - Anréa & COOK âge et région - 15 Y.O | Corse (20) avatar et pourquoi - Pixie Lott car on la voit peu sur les forums & c'est bien dommage, elle est splendide. pv ou scénario inventé - Scénario Inventé ton avis sur paris-ci ! - C'est un forum qui change des autres RPG sur Paris & le design est magnifique. autre chose à dire -
|
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:01 | |
| Je craque totalement sur ton pseudo. Bienvenue & très bon choix d'avatar :) |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:04 | |
| Merci Léane. && KB est magnifique sur ton 'vava ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:06 | |
| PIXIE j'ai hésité à la prendre :D bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:08 | |
| RACHOU ! Merci && j'espère que tu m'accorderas un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:09 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:11 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 17:14 | |
| JENSEN Je suis à toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue J'aime bien les chansons de Pixie |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Sam 12 Juin - 21:57 | |
| Oooooh Pixie Bienvenue, je te la réserve pour 48h (: |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Dim 13 Juin - 12:08 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription! =D |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Lun 14 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! Dim 20 Juin - 23:52 | |
| Toujours rien? Fiche refusée. |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! | |
| |
|
| |
| MARIE-ISABEAU ♣ the beautiful rich girl ! | |
|