|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: ♣ anywayyouwantit Dim 13 Juin - 16:18 | |
| Voilà, à défauts de ne pas pouvoir ouvrir les spoilers, je vous ai mis avatars et icons dans un dawa général , mais ne vous inquiétez pas je rangerais tout ça une fois le problèmes des spoilers résolus.
Donc, voici ma galerie. Je m'appelle Magali, j'ai 18 ans, je signe sous le copyright Teen.Sorrow, avant cela je suis passée par de nombreux autre copyright tel que Throesheart, remember December, Damned Soul et encore beaucoup beaucoup d'autres. Mais cette fois, teen.sorrow, c'est le bon, je ne change plus.
Je dois avouer que je poste rarement mes galeries sur des rpgs où la partie graphisme est exposée aux yeux des invités depuis le jour où je me suis fais plagiée. Mais vous êtes chanceux, j'ai envie de vous montrer mes petites créations. En espérant que ça vous plaira |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Dim 13 Juin - 17:10 | |
| Et bien moi j'ai qu'une seule chose à dire devant tes créas : J'AIME !! C'est super beau vraiment ! Ceux de Ashley sont super beau j'aime beaucoup et celui avec le toutou est super beau. C'est de jolie avatar que tu as fait vraiment |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Dim 13 Juin - 20:14 | |
| Woaaa, c'est superbe! Si Sophia t'inspire un jour.. (aa) |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Dim 13 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 14:31 | |
| |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 14:33 | |
| Canon |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 14:38 | |
| Ah je dois avouer là j'ai bavé en les faisant. Dommage que son frère refuse de devenir célèbre, parce qu'il est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 14:44 | |
| J'ai jamais vu le frère xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 16:14 | |
| Tes créas sont vraiment sublimes. Je t'en prendrais surement d'Ashley, surtout que trouve le nouveau shoot juste magnifique Et Zac Efron .. Ben il est canon, y a pas à dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Lun 14 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Mer 23 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Mer 23 Juin - 23:41 | |
| https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/11c3vuw.jpg est superbe ♥ |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit Mer 23 Juin - 23:43 | |
| Carrément Même si j'aime pas Miley |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: ♣ anywayyouwantit | |
| |
|
| |
|