.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. T_310 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 28qs20n Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 23l01h2 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 260ag6r Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 38391974 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 24xpesy Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 41293640 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Img-232228my3r6 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 19:57

CEDRIC JULIEN BESNARD
Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Ashtono
By Patchupee.

    CEDRIC ; VINGT-SIX ANS ; PARISIEN ; AMOUREUX ;


Dernière édition par Cédric J. Besnard le Dim 13 Juin - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 19:57

GIRLS


    Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 353207sanstitre44
    BOURGEOIS ; Capucine L.
    La femme de ma vie. Celle que je veux à mes côtés pour l'éternité. Celle qui hante mes pensées nuis & jours. Pourquoi nous ne sommes plus ensemble ? C'est ma faute. Notre histoire a très bien commencé. Entre nous, c'était comme une évidence. Rien ne pouvait nous séparer, du moins, c'est ce que je pensais. Nous avons vécu trois ans ensemble. Trois ans magnifiques. Puis pris de panique et de peur, je me suis tiré, je ne sais où pour la simple et bonne raison que j'avais peur. On faisait des projets d'avenir ensemble, on se voyait vivre ensemble. Et j'acquiesçais à chaque fois lorsqu'elle me demandait mon avis sur notre vie future, ensemble. Mais au fond de moi, je préparais mon départ. Je ne pouvais pas. Tout est allé trop vite dans ma tête. Mon expérience avec les femmes, mes défaites lorsque j'ai tenté de me projeter dans l'avenir avec une femme que j'aimais a pris raison sur mes sentiments gigantesques. Je me sentais mal, oppressé. Il fallait que je parte. Alors j'ai mis les voiles, sans rien dire à personne, surtout pas à la principale intéressée. Pour seules excuses, je lui ai laissé un mot sur sa table de chevet et je suis parti. Deux mois plus tard, je revenais. Bien entendu, elle avait continué sa vie, sans moi. En même temps, je m'attendais à quoi lorsqu'elle verrait que j'étais rentré ? Qu'elle m'accueil avec un grand sourire ? Sûrement pas, ce n'aurait pas été Capucine de réagir comme tel. Je fais tout pour qu'elle me pardonne et qu'on recommence tout à zéro, elle et moi. Mais elle n'est pas de cet avis. Elle me déteste bien trop pour que l'on recommence quelque chose. Mais je ne baisse pas les bras. Oh ça, jamais
    .

    Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1816
    NOM ; Elizabeth
    Texte

    Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 40488853
    WORTHINGTON ; Liaelie I.
    Mon double au féminin. underco.

    Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Blakef
    NOM ; Sephora
    Texte

    Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 100505092245559123
    NOM ; Maggie
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte


Dernière édition par Cédric J. Besnard le Lun 14 Juin - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 19:57

BOYS

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte

    [img][/img]
    NOM ; Prénoms
    Texte


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 331333


Dernière édition par Cédric J. Besnard le Dim 13 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 19:58

Ramenez vos jolies frimousses. Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 10710
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 19:58

PREUM's Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 954464
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:00

DIIAAAAANNNNNNAAA Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 290447
Owiii.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:03

Positif en tout cas Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 10710
Mhmm que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:04

Je peux te manger si t'es un flan ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:05

Je veux bien un lien moi !
kutcher oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:06

M'oublies pas chou Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:08

    LIAELIE ; Bah je cherche un peu de tout. (a) Mais oui, du positif.
    Tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage ? J'trouverais peut-être une idée. (a)

    SEPHORA ; Oh ouiii, quand tu veux. Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 954464

    ELIZABETH ; Si c'est obligé.. (:
    Une idée ?

    CAPUCINE ; Comment t'oublier, toi ?! Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:09

Hummm cool, je m'en réjouis d'avance (a)
T'as quoi à me proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:10

Je n'ai pas encore de lien masculin ! Donc j'ai pas vraiment d'idée justement parce qu'il y a trop de choix ^^ ... Mais du positif ces sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:11

    SEPHORA ; Bah comme pour Liaelie, j'ai besoin de tout. (a)
    Je sais, je suis d'une grande aise. (:

    ELIZABETH ; Ok d'accord. (: Tu pourrais m'en dire plus sur ton perso ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:12

Alors pour en dire un peu plus, Liaelie est une jeune femme complexe, attachante, souriante, extravertie, inventive, téméraire, drôle, attentive, douce, coquette. Elle étudie en psychologie, elle adore le shopping, elle a peur de faire confiance au homme en amour, disons qu'en amour elle est une femme inaccessible, une illusion, un mirage, un cactus! On s'y frotte, on s'y pique, disons qu'elle fait souffrir les hommes parce qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait ressentir et elle a peur de faire confiance. Mais en amitié, elle adore rire, faire la fête, elle est un peu folle, c'est du genre à danser en sous-vêtements dans son salon, sauter sur les canapés, elle est FOLLE xD
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:13

Sa m'aide, mais sa m'aide xD
Euh... Ex's ?? (que je veux manger)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:15

Mon perso. Eli' est têtu, grande gueule, ouverte d'esprit, rebelle, amicale, parfois solitaire, attentive, curieuse, maladroite, tête en l'air, hyperactive, aventurière, assez peureuse. Elle se drogue malgré qu'elle essaye d'arrêtée. Elle est très rockeuse et aime en avoir l'apparence. Sa mère est morte d'un cancer, elle étudie la médecine. Elle n'a vue son père que deux fois en 19 ans. Et voilà ^^ en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:19

LIAELIE ; Ca m'donne une idée. Ton personnage ne fait pas confiance aux hommes et le mien ne fait pas confiance aux femmes. On aurait peut-être pu s'entendre sur ce point là et s'aider par rapport à ce problème. Parce que Cédric est comme Liaelie en amour. Il perd vite confiance et fait souffrir la personne, même s'il l'aime plus que tout. (a)

SEPHORA ; Va pour Ex. Une idée de scénario ?

ELIZABETH ; Tu pourrais être la protégée de Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:20

Et bien... Ils seraient restées quelques mois ensemble et finalement Seph' aurait cassé, ne supportant pas de voir que tu avais autant de succès avec la gente féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:20

Et bien avec grand plaisir !
Eli serait ta protégée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:22

Oui, ça me va, ils se seraient genre rencontré et humm je réfléchis, on aurait pu être attiré l'un par l'autre, mais comme on arrive pas à faire confiance au sexe opposé on est resté bon ami et on a appris à se connaitre, et on s'aide mutuellement par rapport à notre problème de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:25

J'viens chercher mon lien, chéri Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 482381
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:26

    SEPHORA ; Mouais, mais Cédri, c'est peut-être un Dieu Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 954464 mais il n'est pas du genre coureur de jupons. Donc son succès auprès des femmes, il s'en fout. Il peut coucher avec des femmes inconnues. Ou alors on peut dire que Sephora en avait assez que toutes les filles lui tournent autour sans qu'il ne dise rien et qu'il prétend qu'on ne le drague pas. ^^ Tordu, je sais. (a)

    ELI' ; Et bah parfait. Une idée d'un scéna ?

    LIA ; Ca me va. En fait, Lia est un peu le double féminin de Céd'. ^^

    MAGGIE ; Que veux-tu belle enfant ? Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 954464
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:27

C'est parfait alors Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 331333
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. EmptyDim 13 Juin - 20:28

    Du positif, of course! qu'est-ce que tu as à me proposer? (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit