.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 T_310 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 28qs20n Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 23l01h2 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 260ag6r Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 38391974 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 24xpesy Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 41293640 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Img-232228my3r6 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:30

sa me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:32

Humm peut être ... Ils se seraient rencontrés un soir, Eli' aurait revue son père pour la troisième fois et comme à chaque fois qu'il venait la voire, il repartait sans donner de nouvelle par la suite après durant plusieurs mois. Et cela l'a laisse toujours assez déprimés quoi, un bon coup dans le moral bref. Avant de partir elle aurait pris un peu (beaucoup) de drogue et elle aurait été se promener, le soir assez tard, à l'heure ou presque tout le monde est chez lui bien au chaud. Un type l'aurait accosté, lui aurait fait des avances. Eli' aurait pris peur et serait partit en courant, un peu déséquilibré par la substance dans son corps. Un moment bah elle te serait rencontré dedans ce qui l'aurait fit tomber à la renverse. Et après ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:35

SEPHORA & LIA ; Vous ajoute à ma MAJ. (a)

MAGGIE ; Of course. (: Bah j'recherche encore une relation du genre meilleurs amis.

ELI' ; Ca m'va. Et après que tu m'ai foncé dedans, j't'aurai aggressé parce que tu t'étais même pas excusée. Et comme tu t'es retrouvée parterre, j't'ai ramené chez moi où t'as passé la nuit et en fouillant ouvertement dans tes affaires, j'avais compris ton soucis et disons que je fais en sorte que tu t'en sorte et que t'arrêtes de te faire du mal avec ces conneries. Tel un gentleman (:
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:38

Et bien ça me vas parfaitement ! C'est super ! Tel un gentleman :) !
Je t'ajoute à ma prochaine maj
& puis un RP quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:58

Mmh.. J'ai déjà un meilleur ami enfaite.. Sinon, je peux te proposer un truc qui tourne un peu vers le compliqué, sans trop l'être pour autant : Alors voilà. Je t'explique le topo. Il y a un lien qui uni Maggie à un garçon - mon scénario - plutôt bizarre : ils s'aiment sans le savoir, un jour se détestent, le lendemain s'adorent. On pourrait dire qu'en ce moment, Cédric et Maggie serait ensemble, dans une relation libre - ou non, comme tu préfères - et que c'est en sortant avec lui qu'elle se rend compte de ses sentiments pour l'autre garçon. Cependant, ça n'empêche pas qu'elle peut ressentir quelque chose d'assez flou pour Cédric, ne sachant pas si elle l'aime d'amour ou plutôt d'une forte amitié.. Tu as le droit de refuser, de modifier, et de proposer autre chose (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:31

Tout pareil Eli. (a)

MAGGIE ; Ton idée me plaisait bien, mais ça colle pas trop avec le problème de Cédric. Il est actuellement en train de reconquérir Capucine, qui prétend le détester parce qu'il est parti sans rien lui dire et qu'il est revenu comme ça. Et il voudrait qu'elle lui pardonne en un claquement de doigts. M'enfin si, ça peut coller quand même. Du côté de Cédric, ce serait pour voir la réaction de Capucine s'il est avec Maggie. En réalité, Maggie et Cédric ne s'aiment pas, du moins pas d'un amour fou, mais ressentent une certaine tendresse l'un envers l'autre. Leur histoire, ils la vivent un peu au jour le jour sans trop savoir où ça va les mener. En tout cas, c'est sûr Cédric est encore amoureux de Capucine, donc. M'enfin, tu m'dis ce que t'en penses. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:33

J'aime beaucoup cette idée! Je trouve que ça colle bien. Chacun en aime un autre, mais ils sortent ensemble quand même. C'est compliqué, j'aime (aa). On peut dire aussi qu'en contre partie, ils seraient quand même très proches côté amitié. Une sorte de relation « friends with benefits » quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:37

Ca m'convient. Donc le sujet qu'on se fera, ce sera pour rompre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 7:22

yeahh, if you want!
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 9:48

Ok d'accord. Ca roule. J't'ajoute bientôt et on s'fait un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:29

nickel (:
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.   Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ; J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit