Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Lun 14 Juin - 21:01 | |
| Ouais mais moi j'ai pas encore fais ma fiche, donc tu trouveras tout ce qui faut dans mes liens xD |
|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Lun 14 Juin - 21:37 | |
| moi aussi, ne m'oublie pas..
|
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mar 15 Juin - 8:25 | |
| Un ami de beuverie, ça me va. Surtout que Cédric n'est pas trop fête. Enfin si, il aime faire la fête, mais il n'a pas pour habitude de rentrer complètement ivre chez lui. Donc on peut dire que c'est Mathéo qui l'initie à ce genre de choses (: |
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mar 15 Juin - 8:46 | |
| Je veux !! |
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mar 15 Juin - 10:38 | |
| Ne t'inquiète pas Cédric , Mathéo va t'amener vers le chemin de la boisson Je ne t'oublie pas Aaron Delilah avec plaisir , une idée ? |
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mar 15 Juin - 10:45 | |
| Amitié Améliorée ou un truc dans le genre |
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mar 15 Juin - 13:08 | |
| Trooop bien (a) Alors on roule pour ça. =) |
|
| Sujet: Re: MATHEO ♣ Any way you want Mer 16 Juin - 16:58 | |
| MOI JE VEUX |