| Alexandre ♦ Jump and touch the sky | |
|
Auteur | Message |
---|
Eh mais c'est Invité ! Invité
| Sujet: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:42 | |
| Alexandre Guillaume Duroy ”
| ÊTRE PRÉNOM C'EST avoir 21 ans •• être né(e) à Montmartre le 16 juillet •• être célibataire •• être du VIIIe arrondissement •• vivre à Paris depuis 21 ans •• être Affectif - Lunatique - Drôle - Attachant - Souriant - Jaloux - Violent - Feignant - A côté de la plaque - Sociable - Possessif . favorite book ; docteur jekyll et mister hyde favorite song ; Possibility - Lykke Li passe-temps ; La fête, la fête, la fête métier ou étude ; Etude Linguistique favortie colour ; Bleu favorite space in paris ; Châtelet.
|
- Spoiler:
prénom & pseudo - S. âge et région - 17 ans, région parisienne avatar et pourquoi - Mathias Lauridsen pv ou scénario inventé - Inventé ton avis sur paris-ci ! - Magnifique, encore une fois, je tombe sous le charme d'un forum made in sunny 8D autre chose à dire -Non (:
Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Jeu 17 Juin - 20:07, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:42 | |
|
Petit, je jouais souvent dans la baignoire chez moi. Je m'imaginais être un pirate, un aviateur ou pilote de formule 1. Des rêves de gosse, mais ma baignoire était le seul endroit où je me sentais comme dans un cocon. Certes, elle était froide, mais comparé à mes parents, je laissais cette fraicheur m'envahir et cette froideur contre ma peau. Je l'aimais moi, ma baignoire rue Montmartre. Je crois que la cause de cette amour envers mon cocon était ma sœur. Quand mes parents se disputaient, nous nous enfermions dans la baignoire et je jouais, la faisant rire avec toute sorte de blagues ou de phrase sans queue ni tête. Un instant, nous oublions nos parents, les pots qui se cassaient dans la cuisine et cette atmosphère pesante. Ma sœur, c'est la personne que j'aime plus que tout. Bien sur, j'aime mes parents, mais ma sœur c'est une autre histoire. Je lui collais aux baskets comme un vieux chewing-gum. Elle ne disait rien, à l'époque, on était tout petits. Mes parents étaient un couple improbable : Une ancienne mannequin reconverti en styliste et un homme des plus normal. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont été ensemble et comment ils pouvaient se supporter alors que ma mère connaissait le luxe et mon père non. J'aimais beaucoup mon père, mais les cheveux blonds et le sourire de ma mère me faisait l'aduler encore plus. Qu'elle était belle. Les jours passaient et leurs disputes était trop fréquente. Moi je m'en fichais un peu, tant que j'étais dans ma baignoire à côté de ma sœur qui ne me lâchait presque pas la main. Le lendemain, mauvaise nouvelle, nous quittons Montmartre : Adieu papa, adieu ma chambre, adieu ma baignoire... . . . "Dis, tu veux être mon amoureuse ?" J'avais dit à Caroline, et Caroline m'avait dit oui. Ma nouvelle école me plait car il y a Caroline. Caroline, c'est ma nouvelle copine de classe et bien plus encore. C'est celle avec qui je traine le plus, je lui prends la main, je me sépare jamais de Caroline à part quand on joue au ballon. Ma sœur, elle trouve ça mignon, moi je l'aime bien Caroline, j'ai le droit de lui faire des bisous sur la bouche comme les grands ils font. Je vivais à l'époque avec ma mère et ma sœur dans un bel appartement parisien. Ma mère travaillait souvent, ma sœur quand à elle aussi sauf qu'à côté, elle voulait devenir comme ma mère, un mannequin. Ma sœur c'est la plus belle des sœurs, et toc ! Quand à ma baignoire, elle est plus grande et je me sens pas bien dedans mais je prends des bains avec ma sœur donc c'est tout autant géniale. . . . " POURQUOI TU M'AS EMBRASSER ESPÈCE DE *** !! Tu sais très bien que j'aime Caroline plus que tout !!" Oui, je venais de me faire embrasser par un garçon, mon meilleur ami qui plus est. Pourtant il savait, il savait que depuis l'école primaire j'aimais Caroline, il savait et pourtant il vient de m'embrasser. Ma tête va exploser, je le sens. Je met mes mains sur mon crane puis je me recoiffe un peu et je sors de cette fête au plus vite. Clope au bec, j'ai 17 ans, je fais la fête a tout bout de champs, je bois, je fume, je me drogue et fait n'importe quoi. J'ai commencé à dévier quand ma sœur est parti pour le mannequinat loin de moi, loin de notre baignoire, notre cocon. Je marche dans la rues, me souvenant des anciens souvenirs tandis que mon meilleur ami ou plutôt ex-meilleur ami est derrière moi et tente de s'expliquer. Je ne l'écoute pas, je marche, je veux qu'on me laisse tranquille. Je rentre chez moi, et la seule chose que je trouve à faire et de me mettre en position fœtale dans l'ancienne chambre de ma sœur, sur son ancien lit où trône sa couette. . . . Londres, Angleterre. Je ôte ma chemise et la laisse par terre pour ensuite me faire attraper par les mains d'une femme, cette femme. A paris, j'ai tout perdu : Caroline, mon meilleur ami, mon cercle d'amis. Ma mère étant en voyage un peu partout, j'ai décidé de venir voir ma sœur en Australie. Entre des séances photos, des soirées mondaines et autres, elle a le temps pour moi. Le reste du temps, je m'occupe avec cette femme, ou avec d'autre. Parfois, je vais en soirée, où tout est décadent et sans frontières. Je suis officiellement un habitué d'une boite pas loin, où l'alcool et la drogue règne, je vie une autre vie. Mais pour son grand retour entant que Mannequin officiel, ma sœur m'emporte avec elle. Paris, me revoilà...
Dernière édition par Alexandre G. Duroy le Jeu 17 Juin - 20:00, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:44 | |
| BIENVENUE !!!!Amuse toi bien parmi nous & Bon courage pour ta fiche !! MATHIAS d'après ton avatar Tu hésites entre qui ? |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:46 | |
| Rooooh je suis ravie de te voir parmi nous, tu peux pas savoir Bienvenue, donc, et moi, je te dis, garde Mathias, il est parfait (a) |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:52 | |
| BIENVENUE Et comme l'a dit ma co-papaye, garde MATHIAS |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:53 | |
| J'hésitais entre un peu tout le monde mais je vais garder mathias Tu me reconnais maggie 8D ? |
|
| |
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier ! MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche
◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... ◊ messages : 1014 ◊ avatar : Sophia Bush ◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature ◊ pseudo : Biers.
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:54 | |
| Bien sûr que je te reconnais! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 21:56 | |
| YOUPI ALORS ** et comme d'hab, tu fais encore un magnifique forum et tu m'incite encore à y venir (même si OH est dead ) |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 22:00 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Mer 16 Juin - 22:42 | |
| Tu as bien fait de garder Mathias * et j'en profite pour réclamer un lien xD * |
|
| |
Eh mais c'est Madeleine Pons-Escoffier ! MAD ♠ begin to make it better
◊ messages : 616 ◊ avatar : Ellen Page ◊ crédits : GERONIMO THRILL ◊ pseudo : GERONIMO THRILL
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 0:25 | |
| moi aussi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 18:36 | |
| Et vous l'aurez votre lien mesdemoiselles |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 18:39 | |
| Avoue, moi j'ai même pas besoin de te demander |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 19:38 | |
| Bienvenue :) Je crois pas que je suis venue encore |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 20:09 | |
| Pfeuh même pas Maggie Et non tu n'es pas encore venu et je te remercie ainsi que Sara Et j'ai fini ma fiche (un peu nul je dois dire =/) |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 20:12 | |
| J'AIME JE VALIDE |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 20:15 | |
| HAAAAN MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky Jeu 17 Juin - 20:21 | |
| oublie pas de te recenser, et d'aller réserver ton avatar dans le bottin (: |
|
| |
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Alexandre ♦ Jump and touch the sky | |
| |
|
| |
| Alexandre ♦ Jump and touch the sky | |
|