.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 T_310 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 28qs20n Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 23l01h2 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 260ag6r Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 38391974 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 24xpesy Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 41293640 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Img-232228my3r6 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you

Partagez | 
 

 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:41

Alexandre G. Duroy a écrit:
Elizabeth ♠️ Frère de cœur pourquoi pas.

Maggie ♠️ Ami de coucheries pourquoi pas ? Sachant que ça a été après mon départ pour Londres, et que qui sait, ça recommencera peut-être à mon retour (a)

D'accord si tu veux ♥️ ! Je cherche un scénario & je te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:44

Maggie ♠️ Je suis le meilleur ami de ta petite sœur tout de même, ce n'est pas n'importe qui. Puis j'aurais usé de mes charmes. Sinon j'ai pas d'idée

Hadrien ♠️ Oui, et lequel mon bon monsieur Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638 ?

Elizabeth ♠️ Je cherche aussi de mon côté et te Mpotte si je trouve uu'
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:46

Ha. Bonne question. Mais on devrait facilement trouvé.
Du positif te conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:47

    Dans ce cas, si tu use de tes charmes.. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:53

Hadrien ♠️ Owi ** sachant que niveaux masculin, j'ai tout de libre uu'

Maggie ♠️ Au fond, tu va aussi user des tiens avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:00

Je les vois bien ami d'enfance ou compagnon de beuverie (?)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie S. Pons-Escoffier
Eh mais c'est Maggie S. Pons-Escoffier !

MAG ♣ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche


◊ citation : Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
◊ messages : 1014
◊ avatar : Sophia Bush
◊ crédits : © faithfully - avatar ; livejournal et biers - icons. ; into the wild - citation ; fight club - signature
◊ pseudo : Biers.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:00

    Raaaah, fallait pas le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://badday.1fr1.net
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:07

Hadrien ♠️ Ami d'enfance pourquoi pas (:

Maggie ♠️ MOUAHAHAHA Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 310283
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:14

Mais c'est PAR-FAIT! Emballé, c'est pesé. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 103640
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:17

Pour le scénario, Je te mpotte Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 514284
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien A. Perec
Eh mais c'est Hadrien A. Perec !

◊ messages : 197
◊ avatar : AARONhotJOHNSON
◊ crédits : © geronimo thrill
◊ pseudo : caterpillar.


Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:34

Je l'attends avec impatience. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 749860
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:01

Pour le scénario j'ai réfléchis * ça m'arrive , ça m'arrive de réfléchir Arrow * .. Brefouille donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés à l'arrivée de miss Eli' à Paris, elle n'a pas le sens de l'orientation, elle se serait complétement pommée en voulant aller la belle capitale. Avec ses ruelles et le monde elle se perdit comme une touriste. Elle commençait à s'énerver contre elle-même à pester contre elle-même. Quand elle rentra dans Alexandre. Elle se mis à lui hurler dessus, avant de soupirais et de s'excuser - chose rare de sa part - et après toi je sais pas ce qu'Alex' aurait fait / réagit ? Et au final serait devenue frère et sœur de cœur !

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 310283
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:05

C'est un très bon début, Alexandre pour sa part aurait crier encore plus fort qu'Eli' pour bien se moquer d'elle parfois même, il aurait parler dans un charabia. Bien sur, aprè ses excuse il lui aurait fait payer un verre dans un bar, discutant de tout et de rien, le lendemain tout deux se donner rendez-vous dans le même bar que la journée d'avant pour qu'au final cela devienne une habitude, puis un coup ils passaient du temps chez l'un, un coup chez l'autre. Ils auraient tisser ce lien jusqu'à ce qu'Alexandre décide de partir, laissant un simple mot a Eli' (oui j'en joue beaucoup de ce départ xD) et le retour, à voir dans un rp comme à peu près tout mes liens uu'
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:08

Et bien ça me vas parfaitement ! J'AIME !!!! ♥️♥️ ! J'adopte !!! Elle risque de t'en vouloir par contre , elle n'est pas rancunière mais apprécie moyennement ça. Mais peut être que si tu as les mots elle te pardonneras facilement, mais elle te pardonneras !
Et bien dès que tu as une place pour un RP avec Eli' fait moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:10

Hé bien j'ai de la place, c'est plutôt à toi de me faire signe et j'imagine bien la crise d'hystérie et de larme (a) ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:13

Je suis libre ! Mais je ne pourrais pas le commencer avant 1h si tu veux que je le commence :).
Oui ça va être marrant je sens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:15

On en parle par mp si tu le veux bien (:. Je vais le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:17

D'accord ! Par contre je dois partir mais je reviens dans 45 minutes :) ! Oui je veux bien que tu le commences s'il te plaît ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:34

    je viens exiger mon liendelamortquituesamémèrenstring. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:02

    moi aussi je veux Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:07

OWIIIIIIIIIIII Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638 une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:30

    tout. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638
    non sérieusement (a), un lien très positif voire ambigu (a), si ça te tente bien sûr.
    tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:53

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638 Ouh, ça c'est direct. J'ai besoin d'à peu près tout donc à toi de voir plutôt si tu as une idée, sinon je cherche par rapport à ton histoire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:30

    un méga lien supra positif, terriblement terrible à jouer. Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 693638
    je n'sais ce qui te manquerait?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:18

    je n'ai pas d'idées précises en tête, mais je vais aller voir ta fiche, si ça m'inspire (a) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com