.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 T_310 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 28qs20n Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 23l01h2 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 260ag6r Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 38391974 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 24xpesy Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 41293640 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Img-232228my3r6 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:41

Aaron ♠ Comme je l'ai dit, j'ai besoin d'à peu près tout. J'ai une idée de rencontre mais pour le méga lien positif, j'trouve pas TT

Jude ♠ Un petit jeu de chat et souris (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 19:37

han ouais (a).
ils pourraient s'être rencontrés au lycée, si Alexandre a toujours vécu à Paris (?), ça serait là que leur jeu aurait commencé.
Ils aiment essentiellement la même chose ; l'écriture, les langues. ( Jude étudie le journalisme ) donc ça aurait pu les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 19:46

Oui il y a toujours vécu, il en ai parti un moment puis est revenu. Et oui ça aurait pu beaucoup les rapprocher. Tout deux veulent peut-être plus que de l'amitié ou du moins l'un ou l'autre dans leur lit quelque chose de vraiment chat & souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:24

    donc, ils se sont rencontrés au lycée, et ils auraient pu sortir ensemble un moment ? une relation sans dispute, sympa mais passagère. après que tu sois parti, ils se sont revus ; ils se taquinent souvent au sujet de leur ancienne relation, et sont restés de bons amis. ils jouent au jeu du chat de la souris, provoquant chacun à leur tour l'autre, mais s'arrêtant toujours aux limites. pourtant, plus le jeu avance, plus chacun voudrait qu'une parte du jeu se concrétise, et un jour ils dépasseraient les limites, sans réfléchir à ce qui pourrait se passer ?
    - j'sais pas si mes explications sont claires (a) -
    si ça te va, sinon on peut changer l'idée ! (:


Dernière édition par Jude V. Meadows le Lun 28 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:38

Oui ça me va parfaitement. Je t'ajoute dés que j'ai fait une maj complète uu'
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:42

nickel alors ♥.
je t'ajoute bientôt également !
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.   Alexandre ♠ Taste me, drink my soul. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre ♠ Taste me, drink my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit