.bad day.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.bad day.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Debout gros paresseux ♣ Mathéo T_310 Debout gros paresseux ♣ Mathéo 28qs20n Debout gros paresseux ♣ Mathéo 23l01h2 Debout gros paresseux ♣ Mathéo 260ag6r Debout gros paresseux ♣ Mathéo 38391974 Debout gros paresseux ♣ Mathéo 24xpesy Debout gros paresseux ♣ Mathéo 41293640 Debout gros paresseux ♣ Mathéo Img-232228my3r6 Debout gros paresseux ♣ Mathéo Bp2-1734c91
LE FORUM EST ENFIN OUVERT I love you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debout gros paresseux ♣ Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyDim 13 Juin - 23:20

Debout gros paresseux ♣ Mathéo Tumblr_l3v6y6BDSn1qbhcxqo1_500
MATHEO & LIAELIE
La jolie Liaelie se réveilla dût à la chaleur étouffante de la saison, elle était pourtant habillée d'un mini short ainsi qu'un débardeur. La jeune fille grimaça avant de se masser le cuire chevelu. Elle regarda l'heure en se dsant qu'elle pouvait surement encore dormir, mais maintenant qu'elle avait les yeux ouvert, cela lui était impossible. Liaelie avait toujours été comme ça, une fois qu'elle ouvrait les yeux, elle était incapable de se rendormir. Elle se leva donc de son lit et alla se brosser les dents, elle ouvrit la porte de son appartement avant de se diriger vers le seuil de celui d'en face. La jolie blonde souris et souleva le paillasson afin de prendre la clé qui s'y trouvait dessous. Elle ouvrit la porte avant de rentrer dans la demeure, c'était un peu comme chez elle ici, et chez elle était un peu comme chez lui. Liaelie ne se gênait pas surtout lorsqu'il s'agissait de Mathéo. Elle adorait le taquiner. Sans aucun regret, aucune gêne, elle se dirigea vers la chambre du jeune homme qui dormait à point fermé.

Liaelie ne put que sourire devant la scène qui s'offrait à elle. Son meilleur ami dormait comme un petit bébé, on aurait dit un ange, mais un ange tout à fait irrésistible. Elle s'approchait à petits pas avant de se glisser dans le lit de Mathéo. La blondinette chevaucha son meilleur ami avant de l'entendre grogner. Mathéo était couché sur le ventre et la jeune était posée sur son postérieur, elle rit en faisant gambader ses doigts sur le dos musclés du jeune homme

    - Debout gros paresseux, il fait beau, il fait chaud et tu as une jolie blonde dans ton lit alors ouvre les yeux


Aucune réaction de la part de Mathéo, la jeune femme fronça alors les sourcils. Etait-il mort dans son sommeil? Elle ne pensait pas, il avait grogné quelques minutes plus tôt, un mort ne grogne pas, c'est de la logique.

    - Ne m'oblige pas à employer la manière Liaelie, Mathéo je te préviens! Lève-toi maintenant


Un grognement, mais toujours pas de réelle réaction, c'était décidé, la jolie petite blonde allait employer ce qu'elle appelait la méthode Liaelie. Elle se mit à sautiller gentiment sur son meilleur ami en chantant à tue tête. Au moins elle était sûr qu'il allait réagir, au risque et péril de la belle Liaelie.

    - Any way you want it. That's the way you need it. Any way you want it.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 16:15

Debout gros paresseux ♣ Mathéo Tumblrl37a47vzw51qbitjs

    Mathéo avait beau adorer Lialie il détestait lorsqu’elle entrait dès le matin chez lui pour le réveiller . C’est surtout le fait d’être réveillé qu’il l’énervait parce que pour Mathéo dormir est quelque chose de vraiment sacré & elle le sait . Simplement comme souvent elle choisi de n’en faire qu’à sa tête sachant pertinemment que même si Mathéo ne serait pas content il ne lui en voudrait pas longtemps . C’est sans doute la seule personne a avoir le droit de le réveiller sans se faire tuer . D’ailleurs Mathéo se demande pourquoi puisqu’elle n’est qu’une amie . Lui qui avait fait la fête la veille avait bien besoin de dormir , pourtant il ne pouvait pas donner ceci en excuse puisqu’il n’y était pas allé avec Lialie & que la jeune femme risquait d’être vexée qu’il ne l’est pas emmener faire la fête . Pour une fois , il avait envie de pouvoir draguer tranquillement sans qu’elle ne mette ses plans à l’eau . C’est vrai que Lialie adore embêter Mathéo & parfois elle aime se faire passer pour sa copine afin l’empêcher de gérer une jolie fille .

    Au départ , Mathéo pensait que c’était de la jalousie , mais connaissant Lialie il a compris qu’elle aime juste embêter son monde , surtout lui . Pas une seule seconde Mathéo n’avait pensé que Lialie pourrait être attiré par lui . Pourtant , ces réactions laisseraient à penser ceci puisque comme aujourd’hui la jeune femme n’hésite pas à se mettre à califourchon sur lui , sauter sur ces fesses tout en chantant . Lialie aimait donc beaucoup jouer avec Mathéo , mais c’était un jeu dangereux , car il pourrait croire de fausses choses . Seulement Mathéo pense juste que c’est une chieuse donc il n’y a pas de problème . Sauf que ce matin Mathéo n’avait aucune envie de se lever alors malgré les menaces de la jeune femme il ne se levait pas . Même lorsqu’elle lui sautait dessus tout ce qu’il trouvait à faire c’est grogner . Il pensait qu’elle perdrait patience & s’en irait pour le laisser finir sa nuit . Seulement Lialie avait bien d’autres idées en tête comme se mettre à chanter .

    « Si tu veux savoir la seule chose donc j’ai besoin c’est que tu arrêtes de chanter ! » Ce n’est pas qu’elle chante mal simplement dès le matin Mathéo a du mal à l’entendre . C’était vraiment la chose ultime à ne pas faire . Il se décida donc à se venger . Il se mit sur le dos & retourna la jeune femme sur le lit . Maintenant la position était inversé . Mathéo adorait la dominer surtout qu’elle n’avait pas vraiment de force . Il lui tenait les mains & essayait de trouver quelque chose pour la faire taire . Il se décida donc à faire la même chose qu’elle en se mettant à changer à son tour : « She loves to laugh , She loves to sing , She does everything , She loves to move , She loves to groove , She loves lovin' things ...»
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 16:44

Liaelie ne put que sourire lorsqu'elle entendit Mathéo lui dire que tout ce dont il avait besoin à présent était qu'elle arrête de chanter, pourtant elle continuait. La jolie blonde savait qu'elle jouait un jeu dangereux avec son voisin, mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle se souvient encore du jour où Mathéo l'avait attraper par la taille et ramener sur le seuil de sa porte pour lui fermer la porte au nez, prenant bien soin de vérifier si elle n'avait plus la clé. Cette fois, la jeune femme était bien décidé à rester dans le lit de son meilleur ami, mais elle ne s'attendait surement pas à ce que Mathéo se retourne et ne la plaque contre le lit, se retrouvant alors dans la position inverse, lui sur elle. La jeune fille sourit comme une enfant de quatre ans avant de l'entendre chanter. C'était bon de vivre des matins pareil en compagnie de son meilleur ami. Elle se tut alors pendant qu'il chantait puis sourit d'avantage. Elle ne pouvait pas vraiment bouger la pauvre, mais la blondinette ne pu s'empêcher de parler.


    - Bonjour à toi cher meilleur ami.


Elle lui sourit tout en se pinçant la lèvre, signe qu'elle était fière de sa taquinerie et que sa méthode avait encore et toujours fonctionné. Elle plissa les yeux en regardant son meilleur ami de plus près, il était fatigué, une petite mine, il n'avait donc pas beaucoup dormi.

    - T'as été dormir à quel heure toi? Tu sais, je sens que tu me caches un truc, du genre, t'as été à une fête et tu ne m'as pas emmener.


Elle se mit soudainement à rire, Mathéo devait bien la prendre pour une folle, mais depuis qu'il la connaissait, il avait apprit que lorsque la jolie blondinette riait de la sorte, si soudainement, c'est qu'elle avait penser à un truc stupide, ce qui n'étonnait presque plus le jeune homme

    - Je pensais juste que si c'était le cas, j'aurais été refaite si tu étais avec une fille. T'imagine, je lui aurais sauté dessus en croyant que c'était toi. T'imagine la scène! T'imagine!!!!! Allez avoue, ce serait drôle
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 17:23

    Combien de fois Mathéo avait essayé de la mettre à la porte seulement elle était vraiment têtue surtout aujourd’hui . Il adore passer du temps avec elle sauf le matin pace que c’est sacré & que comme c’est une femme elle parle beaucoup trop . Mathéo aimait bien entendre chanter Lialie , car elle avait une voix assez douce & pas trop fausse . D’ailleurs lui-même chantait assez bien , parfois il prend sa guitare & se met à changer c’est là qu’elle vient le rejoindre & chanter à son tour . Seulement le matin Mathéo n’était pas vraiment d’humeur à l’entendre chanter surtout que celui-ci avait un peu abusé de l’alcool sur les bords . Bien entendu il ne voudrait pas admettre devant Lialie qu’il n’a pas bien tenu . Après elle va le chambrer jusqu’à la fin de sa vie alors qu’elle ne tient pas du tout l’alcool par rapport à lui . La jeune femme était toujours de bonne humeur & c’est-ce qu’il aimait le plus chez elle . Lialie pouvait lui donner le sourire en deux minutes .

    Mathéo se demandait s’il allait lui avouer la vérité , il ne pouvait pas lui dire qu’il avait été faire la fête avec d’autres amis & qu’il avait au moins trois numéros de femmes . Pourtant , il ne le cachait pas puisque ces papiers étaient sur sa table de nuit . On pourrait croire que Lialie lisait dans ses pensées puisqu’elle avait deviné son petit mensonge . « Il est possible que j’ai été faire la fête , un peu sans toi .. » Mathéo baissa les yeux , il savait qu’elle n’allait pas lui en vouloir , mais simplement l’embêter encore plus . Parce que faire la fête c’est leur truc , mais Mathéo avait envie de draguer pour une fois sans que Lialie ne casse ses plans . Il l’adorait , mais c’est un homme avec des besoins . « Mais , ce n’était pas aussi bien qu’avec toi ! » Mathéo essayait de la flatter avant de ne pas se faire frapper . Non pas qu’elle est de la force , mais elle aime beaucoup sortir avec Mathéo & draguer ses amis donc elle voudrait se venger . En même temps , Mathéo doit protéger les hommes de la planète de la tournade Lialie .

    « Je me suis arrêté lorsque tu as dis que tu aurais sauté sur une femme ! » Mathéo se mis à rire après avoir sorti ceci . C‘est elle qui lui avait tendu la perche alors il ne pouvait pas s‘empêcher de la taquiner . Avec elle il pouvait sortir toutes les conneries qui lui passait par la tête sans qu‘elle ne le juge . Alors Mathéo décida de lui avouer quelque chose sur le ton de la plaisanterie : « Tu aurais réalisé mon plus grand rêve ! » Il faisait une allusion salace au fait que son rêve serait de faire un certain plan à trois . Même si Lialie est sa meilleure amie , elle plutôt attirante alors l’avoir dans son lit surtout avec une autre femme ne lui déplairait pas . Il regardait au plafond comme pour imaginer la scène & surtout énerver Lialie qui allait sûrement vouloir le frapper d’avoir des idées aussi farfelues .
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 17:39

La jeune femme le regarda dans les yeux avant de grimacer, elle n'aimait pas tellement lorsque Mathéo sortait sans elle, c'était leur truc à eux ça, mais il fallait avouer que la jeune femme était un peu exigeante, elle se faisait souvent passer pour la petite amie de Mathéo. Jalousie? Peut-être un peu, mais aussi par pure taquinerie, car comme il est dit précédemment, Liaelie aime bien faire chier son monde. Elle tourna la tête vers la table de nuit et aperçu trois petits papiers. Elle conclut rapidement que ceux-ci comportait le numéro d'une fille. La jolie blonde ce tourna à nouveau vers son meilleur ami avec un sourire radieux accroché aux lèvres


    - Seulement trois? Mon pauvre Mathéo, on peut dire que tu peux perdre toute ta dignité. Ce n'est pas dans tes habitudes, c'est une honte Mathéo Quentin Montfort, seulement trois numéro! Même Sarkozy il pourrait en avoir plus que toi et lui, il est PETIT!


Elle rit à sa plaisanterie, au moins elle avait fait fort cette fois. Mathéo essaya de la flatter en lui disant que la fête ne valait pas tant le coup lorsqu'elle n'était pas là, elle leva les yeux au ciel, même si elle n'y croyait pas, elle allait quand même rentrer dans son jeu

    - C'est vrai que c'est moins amusant quand je ne lance pas mes sous-vêtements sur la première personne que je croise.


Mathéo lui avoua alors qu'il s'était arrêté d'écouter lorsqu'elle avait parlé de sauter sur une fille. Quel pervers, mais elle ne lui dirait pas. Quoi que, même si elle ne le jugeait pas, elle pouvait toujours le taquiner avec ça. Mais elle ne dit rien, jusqu'à ce que son meilleur ami lui dit alors qu'elle aurait réalisé son plus grand rêve. Elle se mit à rire. Elle voulait le taquiner, quitte à le blesser

    - Mon pauvre Mathéo, si tu étais le dernier homme sur terre jamais je n'accepterais de coucher avec toi, ne serais-ce que pour un plan à trois ou tout les deux... Mais si tu souhaites vraiment réaliser ce fantasme, tu n'auras qu'à regarder


Lialie se mit à rire, elle venait littéralement de dire qu'elle préférait coucher avec une femme plutôt que de coucher avec lui. Or c'était faux, elle n'était pas attirée par les femmes et coucher avec une personne du même sexe était impensable

    - Oublie tout de suite la connerie que je viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 18:00

    La plaisanterie de la jeune femme à propos du fait qu’il vise trop bas en voulant coucher avec deux femmes le faisait bien rire , surtout l’allusion à la taille de leur président . Lialie n’avait vraiment peur de rien , mais il adorait ceci chez elle . « Si tu veux tu peux me ramener tes copines ! » Si elle insistait Mathéo pourrait lui ramener quelques femmes de plus , bien sûr qu’il assurerait comme un chef c’est le meilleur . Modeste ? Pas du tout Mathéo s’adore & sait l’effet qu’il provoque sur les femmes pourtant , avec Lialie il n’en a aucune idée . C’est comme si elle était un véritable mystère pour lui . D’un point de vue amical il sait tout d’elle , mais de l’autre c’est une étrangère . D’ailleurs parfois il pense que c’est mieux comme ça , il n’aimerait pas gâcher son amitié & surtout être une de ses victimes . Lialie déteste s’attacher & avec sa chance Mathéo se ferait briser le cœur alors non merci .

    « Si ca t’a autant manqué tu peux toujours me lancer tes sous-vêtements ! » Lui proposa Mathéo sur un ton charmeur . Lialie n’était pas seule à aimer jouer , bien sûr il plaisantait , car il savait bien qu’elle ne ferait pas une chose pareille devant lui . Seulement elle le cherchait à dire qu’elle lançait ces sous-vêtements sur la première personne qu’elle croisait . Jaloux ? Peut être .. Mathéo n’aimait pas vraiment la voir draguer n’importe qui & surtout se comporter de la sorte . D’ailleurs lui aussi aimait bien se faire passer pour son copain afin d’empêcher certains de la draguer . C’est un homme , il sait comment les autres réagissent & il sait qu’elle mérite mieux même si Lialie n’en a pas conscience . Elle a un gros problème d’attachement & de confiance , ce qui explique pourquoi elle peut se montrer aussi insensible qu’un homme sauf avec Mathéo . C’est comme si elle lui faisait confiance , mais seulement en amitié bien entendu .

    Seulement Lialie avait tendance à aller parfois trop loin dans ces propos , comme là où elle affirmait qu’elle préféreait coucher avec une femme plutôt qu’avec lui . C’était assez blessant surtout pour Mathéo qui avait un ego assez prononcer . Au moins maintenant il était fixé , Lialie n’était absolument pas attiré par lui . Vexé Mathéo devenait facilement de mauvaise humeur , alors il changea de position pour ne plus être sur elle & encore moins la tenir . Boudeur ? Certainement . Mathéo pouvait avoir mauvais caractère surtout quand on s’attache à son sex appeal . « Comme si je voudrais coucher avec une femme aussi frigide que toi ! » Il sous entendait que la jeune femme pouvait être un mauvais coup au lit . Donc qu’elle était certes belles & tout , mais simplement allumeuse . Mathéo pouvait se montrer méchant , mais c’est elle qui avait commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 18:29

La blondinette ne pu que rire, Mathéo aimait jouer et il la taquinait lui aussi. Lui ramener ses copines? Et puis quoi encore, là, c'était certain, c'était de la jalousie qu'éprouverait Lialie. Le problème avec la jeune femme, c'est qu'elle était possessive, surtout avec Mathéo, bien qu'elle ait un problème de confiance, elle était attachée à lui et l'idée qu'il ai une petite amie la terorrisait, elle imaginait tous les scénarios possible, notamment celui où elle serait mise à l'écart au profit de sa petite amie. Or, Liaelie détestait ça.

    - Oh, non, tu peux toujours rêver pour que je te présente ne serais-ce qu'une de mes amies.


Le jeu repris le dessus lorsqu'il lui dit que si l'idée de lancer ses sous-vêtements lui avait tant manqué elle pouvait toujours réitérer le geste. Liaelie se mit à rire. Une fois de plus la taquinerie de Mathéo la flatta et la fis sourire, c'était un véritable jeu dangereux. Mathéo aimait lui aussi se faire passer pour le petit ami de la belle, d'un côté, ça l'arrangeait car Liaelie avait un véritable problème de confiance

    - Soit déjà bien content de me voir dans une telle tenue. Les sous-vêtements on verra ça plus tard


Elle se mit à rire avant d'être lâchée par Mathéo. Elle en avait presque oublier qu'il lui tenait les poignet et qu'il était sur elle. Mais là, elle avait sentit un poid s'envoler, mais un autre peser bien plus lourd sur ses épaules. Elle venait de vexé Mathéo qui lui rendit l'a pareil. « Comme si je voudrais coucher avec une femme aussi frigide que toi ! ». Certes, elle y était aller fort, mais elle n'avait pas mesurer la violence de ses paroles. Celles de Mathéo faisaient d'autant plus mal, surtout qu'il savait ce que Liaelie ressentait lorsqu'elle tombait amoureuse d'un homme : De la panique, un sentiment incontrôlable de peur, un effrayant doute qui lui disait de ne pas faire confiance, une peur de souffrir. La jeune femme se relevait, restant assise sur le lit de Mathéo. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas monter ses faiblesses à son meilleur ami, surtout dans un moment pareil.

- Qui voudrait coucher avec un homme aussi con que toi!

Elle savait que cela ne valait pas la violence des dernières paroles de Mathéo. Mais Liaelie savait aussi que si elle s'aventurait sur ce terrain, ça pourrait finir en champ de mine. Elle regardait Mathéo, il était dos à elle.

    - Si tu le pouvais tu coucherais avec toi même Mathéo, ton égo est tellement sur dimensionné qu'aucune femme n'a le cran de te supporter ne serais-ce qu'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 18:56

    Mathéo ne comprenait pas pourquoi elle était aussi possessive, visiblement elle n’était pas amoureuse de lui & pas attiré par lui alors pourquoi ne pas lui présenter ces amies . Lialie elle ne pouvait pas être avec les amis de Mathéo pour la bonne raison qu’elle risquerait de leur faire du mal tandis que Mathéo n’est pas vraiment du genre briseur de cœur . « Jalouse, aurais-tu peur que je trouve la femme de ma vie en la personne d’une autre femme que toi ? » C’était un sous entendu déguisé en blague . Puisque la jeune femme se faisait passer pour sa petite amie c’est qu’elle pensait être la femme parfaite pour lui . D’ailleurs elle était sûrement jalouse même si jamais elle ne l’avouerait . Il aimait vraiment l’embêter . La question des sous vêtements reprises de plus belles , mais Mathéo ne répondit pas . Il savait que la situation pouvait aller trop loin . Rien que pour la taquiner il serait capable de lui piquer ses sous vêtements & une chose en entrainant une autre cela pourrait changer la donne .

    Mathéo n’aurait sans doute pas été aussi cru dans ses propos si elle ne l’avait pas mener à bout si tôt le matin . Déjà qu’il n’est pas de bonne humeur le matin , elle vient le chercher & il déteste ça . Mathéo préférait la prévenir qu’elle allait regretter ces paroles . Parce qu’il peut devenir assez cru & brutale dans ses paroles . Il ne faut pas trop le chercher , lui plaisantait simplement . La jeune femme visiblement offensée par ses paroles lui avait carrément dit qu’il était le dernier homme sur terre avec qui elle aimerait avoir une aventure . Déjà c’était dur à entendre , mais ensuite qu’elle vienne à le critiquer de la sorte c’était trop . « Mon ego ? » La jeune femme était allée trop loin & elle risquait de le regretter . Même s’il l’adore beaucoup le fait qu’elle s’attaque de la sorte à lui ne lui plaisait pas du tout . Mathéo ne supporte pas qu’on le critique sur son ego , il assume que parfois il n’est pas assez modeste , mais de là à lui dire qu’aucune femme ne peut le supporter plus d’une nuit elle y allait fort ! 

    « Tu veux vraiment m’entrainer sur ce terrain-là il ne faudra pas venir pleurer ! » Mathéo pouvait même devenir méchant & c’est-ce qui allait arriver . Elle ne savait rien de ses relations sérieuses parce que Mathéo ne lui en parlait pas , s’il est célibataire c’est un choix . Beaucoup de femmes aimeraient avoir une relation stable avec lui . Mathéo ne comprenait pas l’attitude de Lialie , elle osait le critiquer alors qu’elle n’était pas mieux que lui , même pire . « C’est bien toi qui n’es pas capable de garder un homme sans te faire avoir & qui joue les insensible . Tu n’es qu’une façade & tu prends les hommes pour des jouets ! » Lui rétorqua Mathéo , elle avait été trop loin & lui ne pouvait pas se retenir . Surtout que ses paroles étaient vrais . Lialie préfère briser le cœur des hommes , jouer avec eux plutôt que de prendre le risque d’avoir des sentiments pour eux . Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait ca , car elle avait déjà fait du mal à deux de ses amis ce qui explique pourquoi il n’a jamais rien tenté avec elle . Mathéo ne voudrait pas être une de ses victimes . Les choses allaient surement dégénérés puisque Lialie déteste qu’on lui dise la vérité sur ce sujet . Mathéo n’en revenait pas de la tournure de la situation . Lialie beaucoup trop susceptible avait attisé la colère de Mathéo .
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 19:46

Mathéo ne pouvait pas comprendre pourquoi elle ne supportait pas qu'elle soit au second plan, elle n'osait imaginer qu'elle pouvait passer au second plan dans la vie de Mathéo. Il était le seul homme, en compagnie d'Aaron en qui elle arrivait réellement à faire confiance, ne serait-ce qu'en amitié. Bien qu'elle n'ait jamais essayé d'aller plus loin avec Mathéo, elle savait qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'il était préférable de garder une relation stable avec lui. Lorsqu'il lui demanda si elle était jalouse, elle ne l'avoua pas, elle était bien trop têtue. Alors, comme à chaque fois qu'il touchait un sujet sensible, elle empiétait sur la méthode de la taquinerie

    - Non, je n'ai pas peur. Je sais que je suis la femme de ta vie, il n'y a pas de doute. Regarde, je suis la seule à pouvoir te reveiller aussi tôt le matin


Mathéo n'en dit pas plus sur le sujet des sous-vêtements, ils savaient tout les deux que cela pouvait aller très loin, mais alors, bien plus loin qu'ils ne le voudraient.

Lialie était allée trop loin et elle le savait d'ailleurs les paroles de Mathéo le lui fit ressentir. « Mon ego ? ». La jeune femme soupira d'un air ironique « Oui, ton ego» Lialie risquait de le regretter et elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de répliquer, elle détestait ne pas avoir le dernier mots. « Tu veux vraiment m’entrainer sur ce terrain-là il ne faudra pas venir pleurer ! » Cette fois, Liaelie savait pertinemment que Mathéo n'allait pas mâcher ses mots, et elle redoutait déjà ce qu'il allait lui dire. « C’est bien toi qui n’es pas capable de garder un homme sans te faire avoir & qui joue les insensible . Tu n’es qu’une façade & tu prends les hommes pour des jouets ! » Ca faisait mal, très mal, mais elle le méritait. Elle baissa la tête; blessée. Surtout que ses paroles étaient vrais . Lialie préférait briser le cœur des hommes , jouer avec eux plutôt que de prendre le risque d’avoir des sentiments pour eux . Elle avait horriblement peur de souffrir, elle ne voulait pas s'attacher et malgré qu'elle soit insensible, elle se maudissait d'être aussi crue avec les hommes.

    - Et t'es incapable de garder les gens que tu aimes. T'essaye de les protéger, mais la seule chose à laquelle ils devraient vraiment faire attention c'est toi, car c'est toi qui les fait souffrir tous.


Cette fois, Liaelie savait qu'elle risquait de s'en prendre une, même si Mathéo n'avait jamais lever la main sur une femme, la jolie blonde venait de s'aventurer sur un sujet tabou et Mathéo était bien plus susceptible que lorsqu'on parlait de son égo. Liaelie savait à quel point Mathéo voulait protéger ceux qu'il aimait, elle savait la cause de cette protection presque étouffante, mais les paroles qu'elle venait de prononcer étaient sortie d'elles-même, parce que Liaelie était égoïste et avait tourné ces paroles à son "avantages", en parlant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 20:42

    La situation était réciproque étant donné que Mathéo ne supporterait pas d’être relégué au second plan dans la vie de Lialie . Il sait qu’un jour peut être elle se décidera à arrêter de faire ces bêtises & trouvera l’homme de sa vie , Mathéo redoute ce jour puisqu’il ne sera plus le premier dans sa vie . Non pas qu’il veuille devenir son petit ami , mais Mathéo tient vraiment à elle & rien que l’idée qu’un homme puisse prendre sa place voir plus l’insupporte . Si Lialie n’était pas aussi instable au niveau des hommes Mathéo pourrait envisager d’aller plus loin avec elle , seulement il n’a pas envie que leur amitié fiche le camp simplement pour une histoire d’un soir où pire si un jour Lialie viendrait à lui faire du mal . Il préfère encore être au second plan que de la perdre . Lialie n’avait pas tort c’était la seule à avoir le droit de le réveiller le matin , du moins qu’il tolérait . Aimant jouer les machos il n’hésita pas à lui dire : « La prochaine fois , amène moi le petit déjeuné femme ! » Lialie n’aimait pas ce genre de paroles & il le savait . Il l’a taquinait & cela se voyait que ce n’était qu’une boutade de plus .

    Mathéo allait sûrement trop loin dans ses paroles seulement il avait raison . Lialie préférait faire du mal aux hommes plutôt que d’affronter ces sentiments . C’est de la facilité, elle prend la fuite de plus , elle fait re refait éternellement ce qu’on lui a fait . C’est une certaine forme de vengeance malsaine puis qu’en faisant ça elle devient même pire que celui qui lui a fait du mal . La jeune femme semblait vraiment affecté par les propos de Mathéo & avait envie de pleurer , il le voyait bien . Alors qu’il s’apprêtait à s’excuser la jeune femme qui avait mal pris les choses bien qu’elle soit vrai décida de se venger en allant encore plus loin . Elle osa faire un sous entendu que Mathéo n’était pas capable de protéger les gens qu’il aime c’est-à-dire qu’elle insinue que la mort de sa petite sœur est sa faute . Ce fut la goutte qui fit déborder la vase . Mathéo senti sa colère monter alors il s’éloigna de Lialie pour ne pas commettre de conneries . Jamais il ne leverait la main sur une femme alors il préférait aller plus loin . Afin de contrôler sa colère il se retourna vers le mur & essayait de se calmer sans succès .

    Fou de rage il frappa à plusieurs reprises dans le mur d’ailleurs il se blessa à la main tellement sa rage lui avait donné de la force . Une respira profondément & lui dit : « Tu as osé te servir de ce que je t’ai confié contre moi . De quel droit insinues-tu que c’était de ma faute ? » Il n’avait qu’une envie c’était d’encore taper dans quelque chose . Voyant qu’il ne décolerait pas Mathéo s’habilla en vitesse & alla vers la porte de sa chambre . S’en était trop il voulait s’en aller même si c’était chez lui . Il ne voulait même pas lui parler , ni la mettre dehors . Mathéo voulait partir loin d’elle & de ce qu’elle lui avait dit . Lialie l’avait blessée profondément , tellement qu’on pouvait lire dans les yeux de Mathéo une rage & une tristesse amère . Lui remettre ceci dans la figure n’était pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 21:05

Elle était aller trop loin et la preuve, Mathéo s'était écarter d'elle pour frapper dans le mur. Elle s'en voulait atrocement à présent. Elle ne voulait pas remettre en cause la mort de sa petite sœur, elle n'avait même pas voulu arrivé jusque là, mais, tout comme lui, elle s'étaient servie d'un problème bien plus grave pour blesser l'autre. Alors ils en étaient arrivés là? Se rabaisser l'un l'autre. « Tu as osé te servir de ce que je t’ai confié contre moi . De quel droit insinues-tu que c’était de ma faute ? »

    - Tu t'es servi de mon problème de confiance pour me faire du mal!


C'était immature et elle le savait, cette fois les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme et elle voyait la tristesse de Mathéo. Elle tourna le regard et pleura de plus belle, la vision de son meilleur ami dans cet état la déchiré, tout au plus que c'était de sa faute. Plus elle approchait, plus il reculait mais il fut un moment où Mathéo dût s'arrêter. Elle le regarda avant de le tirer jusqu'à la salle de bain. Il était beaucoup trop anéantit pour répondre, quoi qu'elle savait qu'il avait encore, quelques part en lui, la force pour la repousser. La blondinette le fit s'appuyer contre le lavabo avant de sortir le nécessaire pour soigner sa main blesser. Elle ne dit rien et le soigna. Mais lorsqu'elle fit son bandage, Liaelie ne put s'empêcher de parler, le silence devenant beaucoup trop pesant

    - Ce n'était pas ta faute... Je suis désolée d'avoir été aussi monstrueuse, je n'avais pas le droit


Elle ne dis plus rien mais lorsque Liaelie eut finit, elle encercla fébrilement le torse de son meilleur ami avant de poser sa tête sur celui-ci. Elle s'en voulait atrocement et savait que cette fois, ce ne serait pas si difficile à pardonner.

    - Tu ne mérites pas une personne aussi monstrueuse que moi. Et je ne mérites pas un meilleur ami aussi bon que toi. Je suis désolée Mathéo, je ne voulais pas te blesser à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 22:18

    Mathéo avait pris conscience qu’il était allé trop loin en lui mettant dans la figure son problème de confiance c’est pour ça qu’il s’était avancé vers elle afin de s’excuse . Surtout que ce n’est pas son genre , mais la jeune femme visiblement trop blessée avait répliqué d’une manière encore plus cruelle . Si elle avait voulu le blessé elle avait réussi . C’était sans doute la pire chose qu’elle avait pu lui dire un jour . De plus , Mathéo est assez rancunier surtout au sujet de sa sœur . Déjà qu’il s’en veut amèrement si on vient lui rappeler qu’il a été un mauvais grand frère, qu’il a échoué dans son rôle Mathéo pète littéralement un câble . Au fond , il ne s’est jamais remis de ce deuil & le fait que sa meilleure amie enfonce le clou ne l’aide pas au contraire .

    « Il y a une différence entre parler de tes problèmes affectifs & parler de quelqu’un qui en est mort ! » A ces mots Mathéo avait le regard noir , jamais elle n’avait dû le faire dans une colère aussi noir . S’il avait pu la jeter par la fenetre il l’aurait fait . Seulement Mathéo ne lève pas la main sur les femmes & encore moins sur sa meilleure amie . Il préférait encore se blesser lui-même plutôt de se défouler sur une femme . C’est une marque de respect , mais seulement parce qu’il a été bien élevé , car pour la première fois de sa vie il ne respectait plus Lialie . Les paroles qu’elle avait prononcé avait été bien trop violente & blessante pour qu’il ressente quelque chose de positif . Pourtant lorsqu’il se retourna & vit la jeune femme en larmes réveilla quelque chose en lui . Il ne supportait pas de la voir pleurer , il voyait dans ces yeux qu’elle s’en voulait que ces mots avaient dépassés sa pensée . Il n’était pas encore prêt à la pardonner , mais se calmait peu à peu . Cela se voyait parce qu’il l’a laissa l’emmener dans la salle de bain afin de soigner sa blessure . Bien sur il ne prononçait aucun mot , il n’était pas prêt pour le moment .

    Lialie qui avait visiblement peur de rien l’enlaça doucement . Mathéo était encore trop secoué pour la repousser . La jeune femme avait fait remonté à la surface des souvenirs que Mathéo s’était efforcé d’oublier pour pouvoir refaire sa vie . Il ne savait pas quoi faire la repousser , parler .. Il était vraiment secoué , mais voyait la jeune femme se flageller elle-même . Il ne pouvait pas la laisser faire ça . Alors il lui dit : « On a tous les deux dis des choses que l’on ne pensait pas .. » Mathéo se détacha d’elle doucement avant de retourner dans sa chambre , s’assoir sur son lit . La tension n’était pas retombée même s’il était conscient que Lialie s’en voulait à mort . Mathéo n’avait juste plus envie de parler pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 22:46

Elle le regardait avant de le laisser aller dans sa chambre. Elle comprenait qu'il avait besoin de temps, elle comprenait aussi que la tension n'était pas retomber pour autant. Lia resta assise contre le lavabo quelques minutes, elle ne voulait pas rentrer dans la chambre et affronter son regard. Pourtant, lorsqu'elle se releva, Liaelie rentra dans la chambre, se posa sur le lit et posa son front contre l'épaule de Mathéo. Elle ne dit rien, préférant le calme de la pièce, même si la tension était palpable, elle laissait juste le moment les emporter. Parfois le silence pouvait valoir bien mieux que les mots et cette fois, on sentait dans le silence qui planait dans la pièce que la jeune fille regrettait, mais qu'elle était là pour Mathéo, même si ce qu'elle avait fait était la chose la plus abominable.

    - Je t'aime Mathéo, je suis sincèrement désolée


Elle versa une autre larme mais n'ajouta plus un mots, c'était certains qu'elle avait raté l'occasion de se taire. Mais au moins, elle avait dit quelques choses qu'elle ne disait jamais. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. Bien que ce soit un sentiment d'amitié qui était exprimer, elle était sincère. 3 mots, 8 lettres, mais tellement de sentiments. Mathéo était surement l'homme en qui elle avait le plus confiance, celui qu'elle ne voulait absolument pas perdre.


Ce qu'elle avait dit à propos de sa sœur était déplacé. Totalement déplacé. Liaelie s'en voulait au point qu'elle était prête à se détruire. Si elle le pouvait, elle se jetterai sous un pont. Mais elle ne voulait pas paraitre pour une lâche auprès de Mathéo. Elle savait que si elle abandonnait, c'était lâche de sa par, c'est comme si elle le trahissait

[ je sais, c'est un peu nul je m'excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyLun 14 Juin - 23:07

    Mathéo avait besoin de temps pour lui pardonner , lui aussi avait dit des choses vraiment impardonnables , mais pas aussi profonde que Lialie . Dans un sens ce qu’elle avait fait c’est dire tout haut ce qu’il pense tout bas . Mathéo s’en voulait de la mort de sa sœur , bien que tous le monde lui ai dit que ce n’est pas sa faute il a un sentiment de culpabilité qui ne s’est jamais en allé . Parfois , il aimerait oublier tout ceci pour pouvoir aller de l’avant . C’est pour cela qu’il se montre aussi protecteur envers tous les gens qu’il aime pour ne pas reproduire cette erreur . La jeune femme semblait continuer de s’en vouloir , elle le laissa seule un moment ce dont il avait besoin pour laisser sa tension se calmer . Lorsqu’elle revint vers lui en lui disant qu’elle l’aimait Mathéo eu un mouvement de recule , il souffla . Non pas qu’il ne soit pas touché par la déclaration d’amitié . Doucement Mathéo se tourna vers elle & remarqua ses larmes . C’était une chose qu’il ne supportait pas la voir pleurer . Il essayait tant bien que mal de mettre sa rancune de côté . Il lui pris la main lentement & la fit s’asseoir à ses cotés . Mathéo ne l’a regardait pas dans les yeux , c’était un peu trop tôt , mais il l’a pris dans ses bras comme pour lui dire que ca irait mieux . Mathéo ne parlait cependant pas , il n’avait rien à dire . Mathéo tenait vraiment à elle ce qui explique que ses paroles l’est autant touché . Lui aussi s’en voulait d’avoir été aussi dur envers elle . Il sait qu’elle aimerait ne pas être autant sur ses gardes avec les hommes & changer seulement elle n’est pas prête . Si seulement tous les deux venaient à comprendre qu’ils sont fait l’un pour l’autre , car ils ont tout pour réussir un couple : la confiance , l’alchimie , le jeu , les sentiments . Un jour ils devraient penser à ouvrir les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Invité !
Invité



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo EmptyMar 15 Juin - 13:27

Liaelie se laissa faire. Les bras puissants de Mathéo la rassurait, elle se sentait en parfaite sécurité. Malgré le fait qu'il ne soit que son meilleur ami, Liaelie ne pouvait pas se mentir sur le fait qu'il lui plaisait énormément et qu'elle se sentait bien auprès de lui. Les larmes roulaient toujours sur les joues rosées de la jeune femme, elle ne pouvait que s'en vouloir d'avoir été aussi cruelle. Liaelie savait à quel point la culpabilité de Mathéo était intense et immense, après tout, sa sœur n'était qu'une enfant lorsque la mort l'a arrachée à son grand frère. La blondinette se trouvait à présent bien plus cruelles que n'importe quel arnaqueurs. Lialie n'avait aucun cœur, juste un trou béant au niveau de sa poitrine, un vide insoutenable. Elle qui étudiait la psychologie humaine, elle venait de faire une faute impardonnable qui, si elle s'était retrouvée dans une situation professionnelle, lui aurait couté son travail. Sauf que dans le cas présent, elle perdrait l'être le plus cher qu'elle possédait. Si Shakespeare serait toujours en vie, l'histoire de ces deux êtres l'aurait sûrement fasciné ainsi qu'inspiré, lui qui aimait tant les tragédies.

Si nous étions dans un film, la jeune femme aurait relevé la tête, regarder son meilleur ami de ses yeux brillants et se serait approchée pour poser ses lèvres sur celles de Mathéo. Un moment romantique, presque parfait où on ressentirait la souffrance qu'ils ressentaient, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et surtout beaucoup de tendresse. Sauf qu'ici, c'était la réalité. Liaelie savait pertinemment que Mathéo lui plaisait, mais comme avec tous hommes qui avaient céder sous son charmes et à qui plaisait Liaelie, elle avait peur. D'autant plus que Mathéo était bien trop important aux yeux de Liaelie pour qu'elle ne le laisse souffrir par sa faute. Elle ne voulait pas le perdre ni même le faire souffrir. Liaelie voulait protéger son meilleur ami du monstre qu'elle était. Elle savait à quel point ils pourraient souffrir l'un l'autre s'ils venaient à se perdre. Liaelie resserra son étreinte de toutes ses forces. Comme si elle ne voulait pas se détacher de Mathéo, qu'elle voulait faire entièrement partie de lui. S'ils étaient âmes-soeur? Elle n'en doutait pas, mais tout était compliqué dans la vie, rien n'était jamais vraiment simple, elle ne voulait pas lui avouer, de peur de devenir la femme qu'il détestait, celle qu'elle était avec les autres hommes, sauf avec les rares exceptions où elle entretenait une amitié avec d'autres garçons. Mais en ce qui concernait l'amour, elle était une femme odieuse, rigide, tellement froide et mystérieuse. Elle ne voulait pas devenir cette femme en présence de Mathéo et surement pas à son égard. Elle voulait conserver cette promptitude, ce lien si parfait qu'ils avaient crée. Autant dire, cette alchimie qui s'était créer entre les deux êtres torturés qu'ils étaient.

La jolie blonde releva la tête et regarda son meilleur ami avant de poser une main timide sur sa joue. De son pouce et d'un extrême douceur, elle caressa la peau du jeune homme comme pour lui faire passer toute la tendresse et la compassion qu'elle pouvait faire par. C'était aussi un geste en guise d'excuse. A défaut d'être une femme sans cœur, incapable d'accorder sa confiance et qui brise le cœur des hommes, Liaelie était une femme douce dans ses gestes fragile. Elle n'arrivait simplement pas à contrôler ses émotions. Le moment n'avait pas besoin de son, le silence parlait de lui même, les regards et les gestes de la jeunes femmes le faisaient aussi, et même si Mathéo n'avait pas planter son regard dans celui de Liaelie, elle savait pertinemment qu'il ressentait toutes ses choses qui planaient dans la pièce : regret, tendresse, amour, culpabilité et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Eh mais c'est Contenu sponsorisé !



Debout gros paresseux ♣ Mathéo Vide
MessageSujet: Re: Debout gros paresseux ♣ Mathéo   Debout gros paresseux ♣ Mathéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debout gros paresseux ♣ Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.bad day. :: le silence sous la mer :: il y a là les mystères-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit